Depuis début juin, de jeunes Français sèment le trouble dans des piscines allemandes proches de la frontière : violences, dégradations, interventions de la police, évacuation du public… Le maire de Kehl demande à son gouvernement et au président de l’Eurométropole de Strasbourg de réagir. « Ras-le-bol de ces Français qui viennent semer le trouble dans nos […]
Source
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Des “Français”…??
Heu… Ce sont des français de souche qui se battent entre bandes rivales et qui dévastent les piscines ? Je n’en crois pas un mot ! Même nés en France, ce ne sont que des ersatz de français, des français de papier, donc pas des français. Il faudrait peut-être déjà mettre un peu d’ordre dans les idées. Mohammed, Alderaman, ce ne sont pas des français.
Francais?
Jamais de la vie… Ca n’a absolument rien à voir avec des francais…
se sont les mêmes qui sèment la pagaille dans nos piscines jusqu’a déféker dedans ,il serait temps que la France agissent contre ces racailles non seulement en France mais aussi dans les autres pays ,nous avons déja assez mauvaise réputation a cause de ces racailles
Français ou Français de papiers ? On aimerait une info plus étoffée !
Encore un non-problème! :-)))
Cette femme a déjà porté plainte contre lui…Mais elle reste avec lui et se permet en plus de solliciter la justice pour un problème qu’elle peut et pouvait éviter, donc:
– Son “traitement” et son ami lui convienne.
– Les frais de justice doivent être mis à sa charge à moins qu’un trouble de sa personnalité soit mis en avant (schizophrénie, trouble bipolaire,…) sous l’emprise de la drogue en plus par exemple!
Point final.