Un jeune citoyen d’Akbou, de confession chrétienne, a été condamné, jeudi dernier, par le tribunal à 50 000 DA d’amende pour «exercice de culte non musulman et sans autorisation». Le jeune citoyen a été entendu le 29 mai dernier par le juge du tribunal de la même ville. Le procureur avait requis une peine de […]
Source
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Quelle belle réciprocité, essayez d’aller dire chez nous, à nos muzz qu’ils risquent 2 ans de prison ferme s’ils pratiquent un culte musulman non autorisé. On est vraiment les dindons de la farce.
Ne gachons pas une chance pour la France….. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Cela démontre le TOTALITARISME de :
– interprétation rigoriste des lois de la charia
– application disproportionnée des sanctions contre les non-muzz
– le multiculturalisme tel qu’il sera dans quelques années en Europe !
En voilà une idée qu’elle est bonne! Deux ans de prison ferme requis contre tous les culs en l’air lorsqu’ils s’adonnent à leurs abjectes prières de rue sous nos latitudes.
Pendant ce temps en Europe, nous, nous laissons librement s’exercer le culte musulman en Europe et nous respections ceux qui veulent se convertir.
Vivement que ces pays n’aient plus de pétrole “à offrir”, car leur toute puissance va beaucoup trop loin.
Ce n’est pas l’Islam qu’ils essaient de sauver, mais une religion idéologie très puissante dans sa fonction totalitaire. Ils ne veulent pas perdre le moindre petit soldat de “l’obéissance” non pas à Dieu, mais à l’état.