Algérie : un jeune chrétien condamné pour «exercice de culte non musulman»

 

Un jeune citoyen d’Akbou, de confession chrétienne, a été condamné, jeudi dernier, par le tribunal à 50 000 DA d’amende pour «exercice de culte non musulman et sans autorisation». Le jeune citoyen a été entendu le 29 mai dernier par le juge du tribunal de la même ville. Le procureur avait requis une peine de […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par aouri le

    Quelle belle réciprocité, essayez d’aller dire chez nous, à nos muzz qu’ils risquent 2 ans de prison ferme s’ils pratiquent un culte musulman non autorisé. On est vraiment les dindons de la farce.

  2. Posté par Bernard Peronne le

    Ne gachons pas une chance pour la France….. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  3. Posté par Antoine le

    Cela démontre le TOTALITARISME de :
    – interprétation rigoriste des lois de la charia
    – application disproportionnée des sanctions contre les non-muzz
    – le multiculturalisme tel qu’il sera dans quelques années en Europe !

  4. Posté par Nicolas le

    En voilà une idée qu’elle est bonne! Deux ans de prison ferme requis contre tous les culs en l’air lorsqu’ils s’adonnent à leurs abjectes prières de rue sous nos latitudes.

  5. Posté par miranda le

    Pendant ce temps en Europe, nous, nous laissons librement s’exercer le culte musulman en Europe et nous respections ceux qui veulent se convertir.
    Vivement que ces pays n’aient plus de pétrole “à offrir”, car leur toute puissance va beaucoup trop loin.
    Ce n’est pas l’Islam qu’ils essaient de sauver, mais une religion idéologie très puissante dans sa fonction totalitaire. Ils ne veulent pas perdre le moindre petit soldat de “l’obéissance” non pas à Dieu, mais à l’état.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.