Les nouvelles menaces
Selon Jean-Jacques Buigne, président de l’UFA (Union Française des amateurs d'Armes), les choses avancent à Bruxelles… et pas dans le bon sens. Pour la prochaine modification de la directive 2017/853, la commission a prévu un passage à 2 catégories. Faut-il préciser ? Ce sera soumis à autorisation ou tout simplement interdit, On se demande comment le Conseil fédéral négociera - brillamment, comme toujours - les exceptions suisses.
Par ailleurs, le recours de la République tchèque contre la directive est pendant. Il devrait être jugé courant juillet. Mais d'après l’avocat général de la Commission européenne, il n'existerait pas de droit fondamental à posséder des armes dans le droit de l'Union européenne (donc dans le nôtre non plus, puisque nous reprenons ce droit systématiquement).
Me Sharpston estime que le simple fait que l’application de la directive modificative puisse dans certaines circonstances donner lieu à la confiscation de certaines armes à feu possédées par des particuliers, ne porte pas atteinte au droit de propriété. Ce droit peut en effet être limité dans l’intérêt public. Et donc, des citoyens européens - ou suisses - pourraient se voir confisquer les armes que la Commission juge trop dangereuses.
Et tout cela, c'est pour 2022 !
Bien sûr, si nous en trouvons encore les moyens, nous lancerons un nouveau référendum… et nous le perdrons, face à economiesuisse, qui peut aligner 1 million de francs, pour chaque billet de 1000 que nous pouvons sortir. En outre, il y a fort à parier que, d'ici là, nous serons déjà sous le régime de l'accord-cadre avec l'UE et on nous dira que le référendum n'existe plus en ce qui concerne les affaires internationales.
Reste une solution: la désobéissance civile. Nous devrons faire comprendre à Berne que nous ne déclarerons pas nos armes, si c'est pour se les voir très certainement confisquer.
"Lotta continua", comme disaient nos amis (?) communistes italiens.
F.A.L. 21 juin 2019
L’avis de Sharpston publié le 11 avril 2019 (voir le point 104)
Sidonie le 6 juillet 2019 à 10h13 exacte et référence intéressante de ces jeunes au Tessin (voir ci-dessous), qui achètent des armes librement sur le marché italien. Or nos crapules gauchisantes ont fait imposer à la Suisse avec la complicité très actives de tous les médias à leur botte, cette loi européenne sur les armes à laquelle sont aussi soumises ces acquisitions italienne. Seuls l’intention de ces étrangers de coeur, multipasseports, qui squattent à notre insu nos parlements ( pas d’obligation d’annoncer pour être élus en masse comme l’immigration) démontre si besoin était qu’ils font partie des ennemis de la Suisse et visent le saccage de notre sécurité avec le démantèlement programmé de l’armée pour imposer notre soumission à l’U.E.R.S.S. des bolchévo-nazis parmis lesquels la Merkel en est le plus parlant exemplaire.
C’EST DONC BIEN QU’EN MATIÈRE D’ARMES IL N’Y A PAS D’UNICITÉ D’APPLICATION. QUE LES LOIS EUROPÉENNES SONT TELLEMENT MAL FAGOTÉES ET SUJETTES A DE MULTIPLES INTERPRÉTATIONS, QU’ON POURRAIT LES CROIRE ÉLABORÉES PAR DES JURISTES ET DES AVOCATS TOUT EN DESCENDANT DES BOUTEILLES AVEC JUNKER, MERKEL ET MACRON.
Voir aussi cette manipulation https://lesobservateurs.ch/2019/07/14/la-ndrangheta-empechee-de-passer-a-laction/
Et Monsieur Frank Leutenegger en a très bien fait la démonstration.
TOUT CE QUI SORT DE L’EUROPE EST UNE MENACE POUR LA SUISSE. Ces lois font le beurre des criminalités les plus variées qui se sont imposées aux commandes de l’Europe Uerss. ET LA MEILLEURE PREUVE RESSORT ICI: https://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Camp-scolaire-abandonne-a-cause-d-exces-d-alcool-16430133
De tout temps, les ados sont curieux. Et leur curiosité pour les armes était sérieusement encadrée avec les LOIS d’origine SUISSES, qui avec une APPROCHE PEDAGOGIQUE ET CULTURELLE, leur permettait d’approcher le domaine des armes avec des risques très limités, de s’initier, comprendre ces risques, et d’avoir la fierté d’être porteurs de cette responsabilité qui assurait la liberté de la Suisse face à ses voisins belliqueux depuis des siècles. C’était une entrée en matière pour comprendre que l’armée était aussi porteuse de libertés et pas que de contraintes. C’EST CE MESSAGE POSITIF POUR L’ARMEE QUI GENE FORTEMENT NOS ENNEMIS DE TOUJOURS, les gauches pro-migrants, pro-invasions et pro-anarchie jusqu’à soutenir la mondialisation facteur d’irresponsabilités.
Le sport est nettement plus une école de la violence, il n’y a qu’à voir les stades, les matchs et les tricheurs qui se droguent dans l’hypothèse très relative de vaincres leurs adversaires. RIEN DE TOUT CA DANS LE TIR DES ARMES, QUI DEMANDENT D’ETRE MAÎTRE DE SOI-MÊME, DE SON CORPS, DES SES EMOTIONS, D’ÊTRE ZEN.
Or LES LOIS EUROPEENNES SONT ANTIPEDAGOGIQUES. Elles imposent des RESTRICTIONS ORIENTANT AUTOMATIQUEMENT LES UTILISATEURS VERS LA CRIINALITE A LA FOIS POUR S’APPROVISIONNER ET AUSSI POUR S’INFORMER,
Ce qui est beaucoup plus simple et grave que de subir les contraintes ridicules imposées par l’Europe. A lire les informations, on remarque que ce sont des alcooliques et des drogués qui sont auteurs des lois européennes et qui comptent sur la criminalité pour s’approvisionner. A savoir des zombies soumis aux chantages les plus divers. Et s’ils le sont c’est tout simplement que leurs parent les ont laissé tout faire sous l’impulsion donnée par mai 68. L’interdiction de la fessée va exactement nous conduire à une multiplication des drogués violents incapables de se maîtriser, que ce soit dans la rue ou dans les stades, et même dans le trafic routier. Saturer justice et police paraît toujours comme un but imposé par les criminels pour mieux se soustraire aux sanctions.
L’UE serait capable de nous interdire les répliques d’airsoft si sa continue!
Ayant plus de 10 répliques et pratiquant cette activité depuis le 12 septembre 2001…
Le lendemain du plus gros coup fourré du 11.
NON NON NONNONNON NOOOOOON NOOOOOON!
Que la commission européenne se la ferme, définitivement et physiquement!
La Suisse est la Suisse et restera la Suisse! Boycottez la RTS, la presse et toutes informations dites mainstream.
Et arrêtez de payer cette PUTAIN de redevance! Désolé mais sa le mérite bien!
La dictature bolchévo-nazie européenne est en marche au pas de l’oie. APRES LA LOI SUR LES ARMES, YOUTUBE NOUS IMPOSE CETTE DICTATURE DE FORCE. Inutile de croire cette farce imposée sous le couvert de sécurité ou de protéger le droit d’auteur. L’ESSENTIEL C’EST D’OBTENIR UN CADRE JURIDIQUE POUR NOUS IMPOSER LA CENSURE. https://www.youtube.com/t/terms?preview=20190722
DONC NON AUX ACCORDS CADRES !
SI VOUS VOULEZ PROTEGER CETTE DEMOCRATIE DE PLUS EN PLUS DE PACOTILLE, CONTRE LA DICTATURE, IL FAUT NATURELLEMENT VOUS FAIRE TAIRE PAR TOUS LES MOYENS ! Et le meilleur moyen c’est de le faire en vous transformant en délinquant. La meilleure méthode est donc de tripatouiller les Constitutions, le droit et les lois de manière à rendre les envahisseurs de masse compatibles et intégrés par la force du droit, même s’ils véhiculent des armes de guerre en toute impunité (contrôles réels impossibles grâce à Schengen la passoire) le tout sans se voir imposer un extrait de casier judiciaire.
Et tout ceci par la volonté de nos traîtres scélérats, mis en joue par les chantages des alcoolo-toxico-bolchévo-nazi du parlement européen de Bruxelles.
La Suisse doit à tous prix rester indépendante et garder sa liberté si elle ne veux pas sombrer avec le Titanic européen. Non aux diktats asservissants de l’UE et de ses lois liberticides. Vive la Suisse libre !
”Reste une solution: la désobéissance civile”
Citoyens suisses : planquez vos armes !
L’avalanche de taxes, d’impôts et autres interdictions (tracasseries administraaaatives …) vont être massives et destructrices pour NOS traditions !