To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
BEN VOYONS, L’ONU “ORDONNE TOUT”.
Courage Mr SALVINI,
l’Europe entière vous sera reconnaissante et l’Afrique aussi, car les africains ne deviendront pas les esclaves sous-payés de l”Europe, ni les instruments du GRAND REMPLACEMENT voulu par une intelligentsia DEMONIAQUE qui vivra un jour son GRAND NUREMBERG 2.
Car les Africains risquent plusieurs fois leur vie : en empruntant des chemins où ils peuvent périr, et en arrivant en Europe pour ce grand remplacement que les européens NE VEULENT PAS et qui risque donc de se terminer en CONFLIT MORTEL entre les européens et les africains.
Il suffit d’écouter quelques conversations par ci par là, pour savoir que les jeunes européens ne veulent pas assister à leur propre enterrement.
Les Européens n’accepteront pas de disparaître pour le “bonheur de l’ONU”.
Africains ne soyez pas stupides, arrêter de vous laisser INSTRUMENTALISER. Vous n’êtes pas des instruments. Mieux vaut une COOPERATION INTELLIGENTE ENTRE NOUS et pas celle des néo colonisateurs. Cette coopération adviendra quand des gens SAINS échangeront entre eux et que LES ADORATEURS DU PROFIT ……IMMENSE…… auront été chassés.
Cela demande du temps et de la patience. En attendant, Africains, la moindre des choses, c’est de cultiver partout, là où il y un petit espace libre, LE POTAGER DE LA VIE OU DE LA SURVIE. D’autres l’ont fait avant vous, notamment les anglais pendant la seconde guerre mondiale. Si vous ne le faites pas c’est que vous être GANGRENES par la paresse et l’obsession de vouloir “matériellement” tout, tout de suite..
Et cher Africains, arrêtez de nous faire croire que la sécheresse vous empêche de produire ce qu’il faut pour votre subsistance. C’est faux. Le sénégal a reboisé des IMMENSITES de territoires captés par le désert grâce à la méthode IRRIGASC et ailleurs pour les cultures le procédé POLYTER fait des miracles puisqu’il permet à la plante de se servir elle-même selon ses besoins.
C’est votre désir matérialiste qui vous porte vers l’Europe. Eh bien vous serez déçu, car il faut payer pour tout et à la fin du mois, ou à la moitié du mois, il ne vous restera plus rien dans le porte monnaie. Vous ne savez pas combien votre soleil gratuit est un cadeau IMMENSE. Vous verrez ce que c’est de PAYER, PAYER, PAYER pour ne pas avoir FROID.
Africains, il serait bon de démontrer que vous n’êtes des manipulables et des idiots.
L’ONU vecteur actif de propagande pour la promotion du grand remplacement , les réseaux de passeurs et leurs comparses vont pouvoir prospéré encore pendant un an ….voir plus….