Méditerranée : Matteo Salvini prive l’opération Sophia de ses bateaux

post_thumb_default

 

L’ONU a voté à l’unanimité lundi 10 juin une résolution autorisant l’opération européenne Sophia à agir au large de la Libye pour un an supplémentaire. (…) C’est une première pour le Conseil de sécurité de l’ONU qui s’est retrouvé à voter pour un an supplémentaire le renouvellement d’une opération navale européenne au large des côtes […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    BEN VOYONS, L’ONU “ORDONNE TOUT”.
    Courage Mr SALVINI,
    l’Europe entière vous sera reconnaissante et l’Afrique aussi, car les africains ne deviendront pas les esclaves sous-payés de l”Europe, ni les instruments du GRAND REMPLACEMENT voulu par une intelligentsia DEMONIAQUE qui vivra un jour son GRAND NUREMBERG 2.

    Car les Africains risquent plusieurs fois leur vie : en empruntant des chemins où ils peuvent périr, et en arrivant en Europe pour ce grand remplacement que les européens NE VEULENT PAS et qui risque donc de se terminer en CONFLIT MORTEL entre les européens et les africains.

    Il suffit d’écouter quelques conversations par ci par là, pour savoir que les jeunes européens ne veulent pas assister à leur propre enterrement.

    Les Européens n’accepteront pas de disparaître pour le “bonheur de l’ONU”.

    Africains ne soyez pas stupides, arrêter de vous laisser INSTRUMENTALISER. Vous n’êtes pas des instruments. Mieux vaut une COOPERATION INTELLIGENTE ENTRE NOUS et pas celle des néo colonisateurs. Cette coopération adviendra quand des gens SAINS échangeront entre eux et que LES ADORATEURS DU PROFIT ……IMMENSE…… auront été chassés.

    Cela demande du temps et de la patience. En attendant, Africains, la moindre des choses, c’est de cultiver partout, là où il y un petit espace libre, LE POTAGER DE LA VIE OU DE LA SURVIE. D’autres l’ont fait avant vous, notamment les anglais pendant la seconde guerre mondiale. Si vous ne le faites pas c’est que vous être GANGRENES par la paresse et l’obsession de vouloir “matériellement” tout, tout de suite..

    Et cher Africains, arrêtez de nous faire croire que la sécheresse vous empêche de produire ce qu’il faut pour votre subsistance. C’est faux. Le sénégal a reboisé des IMMENSITES de territoires captés par le désert grâce à la méthode IRRIGASC et ailleurs pour les cultures le procédé POLYTER fait des miracles puisqu’il permet à la plante de se servir elle-même selon ses besoins.
    C’est votre désir matérialiste qui vous porte vers l’Europe. Eh bien vous serez déçu, car il faut payer pour tout et à la fin du mois, ou à la moitié du mois, il ne vous restera plus rien dans le porte monnaie. Vous ne savez pas combien votre soleil gratuit est un cadeau IMMENSE. Vous verrez ce que c’est de PAYER, PAYER, PAYER pour ne pas avoir FROID.
    Africains, il serait bon de démontrer que vous n’êtes des manipulables et des idiots.

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    L’ONU vecteur actif de propagande pour la promotion du grand remplacement , les réseaux de passeurs et leurs comparses vont pouvoir prospéré encore pendant un an ….voir plus….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.