[…] Pas de visas pour les Albanais : La Commission européenne examine une demande du gouvernement néerlandais visant à suspendre l’exemption de visa pour les Albanais, après qu’une majorité du parlement néerlandais a voté en faveur de cette mesure. Les législateurs néerlandais estiment que la mafia albanaise est libre de circuler librement à travers l’Europe en […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ces hippies et familles de hippies, fils de boches, de 1945 et cathos de gauche ne font que servir les intérêts de leurs amis maoïstes! Il ne faut pas chercher midi à 14h.
Honte aux margoulins de l’UE. Ils veulent faire entrer deux démons musulmans dans la conglomérat ouest-européen, la Turquie et l’Albanie. Ces projets-là sont criminels, criminelle est l’ouverture de négociations.
Comme l’ex- URSS, plus l’Union Européenne va mal, plus elle cherche à s’élargir. Mais en faisant entrer en son sein une république mafieuse dont les éléments vont beaucoup perturber l’Europe, on se demande si l’exécutif européen ne cherche pas à créer ” un mode de vie très très très TENDU en Europe. Une sorte HARASSEMENT des peuples.
Est-ce que le trafic d’armes va s’intensifier après l’entrée de cet état? Et que compte faire à ce sujet l’U.E.?
Rétablissons les contrôles à NOS frontières !
TOUS les illégaux et les mafieux DEHORS !
Appliquons les lois en vigueur avec toute la rigueur !