Elections européennes : le vote italien est un vote anti-immigration

 

Antagonistes, Caritas bergogliennes, centres sociaux et d‘accueil, radicaux-chics et no-borders, toute la bonne conscience universelle était descendue dans la rue, semaines après semaines avant les élections européennes, pour lancer l’alarme contre le retour de la bête immonde, le fascisme jamais mort !

Donnant la main à une Église post-Vatican II tiers-mondiste ouverte sur un monde sans frontières ni nations, multi-culturel, melting-pot et multi-religieux,  les élites européistes et mondialistes n’ont cessé durant toute la campagne électorale de faire des appels tonitruants, relayés par des médias complaisants, pour stopper l’avancée des « populistes ». Tous, évêques compris, contre Salvini et ses mesures anti-immigration !

La victoire éclatante de La Ligue signe la fin de leurs espoirs destructeurs des identités italienne, européenne, chrétienne. 34 % des Italiens qui ont été votés ont dit “oui” à la politique de leur ministre de l’Intérieur. Et c’est dans les régions où l’immigration est la plus violente ou protégée par des politiciens immigrophiles que les résultats de La Ligue sont les plus incroyables.

Ainsi sur l’île de Lampedusa, « la frontière de l’Europe », submergée par des vagues incessantes de clandestins venus d’Afrique, symbole des débarquements sur le sol italien et du discours humanitariste bergoglien, le parti de Salvini a atteint la barre des 46 %. Dans la ville de Riace, le fief du progressiste Mimmo Lucano, le maire qui a fini devant les tribunaux pour avoir fait faire des fausses cartes et organiser des mariage blancs entre habitants et « migrants » afin de permettre à des étrangers illégaux de rester sans permis de séjour en Italie, 30,75 % des électeurs lui ont donné tort et veulent faire barrage à sa politique d’accueil.

« La demande d’une immigration contrôlée et limitée n’est pas seulement un caprice de Salvini » a souligné ironiquement le vainqueur des élections.

Francesca de Villasmundo


 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par SD-Vintage le

    comme le brexit, causé par Mme Merkel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.