Le groupe UDC en patrouille avec la police municipale de Zurich

Le groupe parlementaire UDC s’est réuni vendredi et samedi à Zurich pour préparer la session d’été des Chambres fédérales. Fidèles à leur engagement constant pour la sécurité de la population, les parlementaires UDC ont accompagné une patrouille de nuit de la police municipale zurichoise pour avoir une idée des problèmes auxquels sont confrontés les agents.

La séance du groupe UDC était placée sous le signe de la sécurité. Vendredi, les parlementaires UDC ont rencontré des représentants de la police cantonale et municipale de Zurich pour être informés de première main sur la situation actuelle. Entre 22 heures et environ 3 heures du matin, plusieurs membres du groupe ont accompagné des patrouilles de la police municipale zurichoise pour vivre en direct les problèmes qui se posent face à une société vivant 24 heures sur 24 et à la criminalité importée.

Préparant la session d’été, le groupe UDC a notamment pris acte de la décision du Conseil fédéral de recommander l’acceptation de la motion « Accroître le dynamisme de la place économique suisse ». Le gouvernement admet ainsi implicitement que l’économie suisse a perdu de son attractivité malgré les accords bilatéraux conclus avec l’UE. Avec cette motion, l’UDC réclame un programme de revitalisation afin d’accroître l’attractivité de l’économie suisse et de diversifier les marchés d’exportation. Il s’agit notamment de mettre l’accent sur un allègement des contraintes bureaucratiques et régulatrices entravant les entreprises et de réduire la charge fiscale grevant les ménages privés.

Le groupe UDC apporte son soutien unanime au programme de revitalisation de l’économie suisse 2020-2023 conformément à la proposition du Conseil fédéral qui vise en particulier l’innovation et le marketing touristiques.

Après la séance de samedi matin, les membres du groupe sont allés à la rencontre de la population locale au « Globus » au centre de Zurich dans le cadre de l’action « L’UDC proche de vous ».

Source:

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.