Cardinal Burke: «Résister à l’immigration musulmane est un acte de patriotisme»

post_thumb_default

 

En cette ère de triomphe du politiquement correct et de l’appauvrissement généralisé de la pensée, il est exceptionnel d’entendre une telle vérité émanant d’un haut dignitaire de l’Eglise. Le cardinal fit cette surprenante, mais oh combien sage et réaliste déclaration lors d’une séance de « questions et réponses » ce 17 mai organisée au « […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Merci Monseigneur, vous êtes de ceux sur qui l’on peut compter. Quant à la bénédiction de ce cornuto de pape, je suis certain que Salvini s’en moque comme de sa première chaussette.

  2. Posté par Antoine le

    https://www.dreuz.info/2019/05/22/cardinal-burke-resister-a-limmigration-musulmane-est-un-acte-de-patriotisme/
    ”Les autorités politiques peuvent subordonner l’exercice du droit d’immigration à diverses conditions juridiques, notamment au respect des devoirs des migrants à l’égard du pays d’ adoption.”
    On en est très loin vu le nombre impressionnants de migrants emprisonnés !
    ”L’immigré est tenu de respecter avec reconnaissance le patrimoine matériel et spirituel de son pays d’accueil, d’obéir à ses lois et de contribuer à ses charges.”
    Et là on en est à des années-lumière avec les 875 lieux de cultes qui ont été profanés en une année en France …
    https://www.dreuz.info/2019/04/16/france-875-eglises-ont-ete-vandalisees-lannee-derniere/

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Résister à une invasion, c’est déjà tardivement en aval ,ne pas avoir reconnu les causes de la dangerosité invasive ! donc dès maintenant , il faut traiter les causes du problème en amont, et mettre en oeuvre la Reconquista ..! n’en déplaise aux gogos défaitistes ….. du politiquement et journalistiquement correct ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.