Démographie-Écologie. Dupont-Aignan veut contrôler les naissances en Afrique, pas Yannick Jadot [Vidéo]

 

africains
Nicolas Dupont-Aignan a suscité « l’indignation » notamment d’écologistes autoproclamés comme Yannick Jadot, en évoquant la nécessité de contrôler les naissances en Afrique – proposition pourtant sans doute la plus écologique qui ait été faite par un responsable politique ces dernières années en France. Une idée déjà distillée par NDA sur les réseaux sociaux – […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Tellement plein de bon sens !
    Si l’Europe est censée (je me demande bien pourquoi !) absorber le trop-plein de naissances africaines, il faut au moins lui laisser le pouvoir de faire le planning familial de l’Afrique, et c’est pas un milliard d’Africains en plus dans 25 ans, mais un milliard de moins !
    Et tellement évident qu’il faut supprimer les allocations aux parasites !
    Un point qui manque dans son programme : la remigration massive des boulets inintégrables !

  2. Posté par Antoine le

    ” … la nécessité de contrôler les naissances en Afrique – proposition pourtant sans doute la plus écologique qui ait été faite par un responsable politique ces dernières années en France.”
    C’est une évidence et une sage proposition !
    L’Afrique est une bombe à retardement démographique !
    En limitant les naissance, on résout tous les problèmes majeurs actuels :
    – La faim
    – L’éducation
    – Le niveau de vie
    – Le logement
    – L’immigration; ce point nous préoccupe le plus !
    Nous sommes directement impacté (négativement) par l’immigration de masse illégale !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.