Chômage, environnement, immigration… Qu’est-ce qui préoccupe les Européens avant les élections ?

 

Un sondage YouGov montre que l’immigration et l’environnement sont les sujets qui concernent le plus les citoyens européens. L’enquête, réalisée avec plus de 8 000 répondants dans huit pays (Allemagne, France, Italie, Espagne, Pologne, Belgique, Suède et Hongrie) et publiée lundi, montre que les citoyens craignent une nouvelle crise migratoire. A la question : « Selon […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    “Si en France, les problèmes qui reviennent le plus souvent sont le chômage, le changement climatique et la sécurité…”…. donc pas de problème avec l’immigration pour les Français ? On dirait qu’ils en rêvent de leur république islamique !

  2. Posté par Miasme le

    En vue de faire le jeu de la gauche et barrage au populisme patriote, les “frères trois points” qui dirigent de la RTS toute puissante ont décidé de saturer l’antenne (TV et radio) avec le climat, la pollution et le féminisme (Grève des femmes notamment). Cela ne parle à peu près que de ça. Tout le temps, partout. Ainsi, personne ne parle de l’invasion / submersion du tiers monde, de la destruction du monde occidental, de l’islamisation, de la criminalité ou des dégâts sociaux effroyables dus à la globalisation. Comme les moutons gobent tout et n’importe quoi, le triomphe des rouges & vertspastèques est programmé.

  3. Posté par Antoine le

    Puisque M. Micron n’a pas voulu en débattre lors des ”grands” débats, l’IMMIGRATION illégale de masse va entrer par la porte de service (élection européenne) !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.