Avec un nouveau geste concret, le pape François participe à la submersion migratoire de l’Europe. Il s’engage résolument du côté de ceux qui envahissent le Vieux Continent à la recherche d’une amélioration de leur vie matérielle.
Ce n’est pas la première fois que pour donner suite à sa pastorale pro-migrants El papa argentin choisit le pragmatisme. Après les 500 000 euros donnés à ceux qui ont aidé les migrants à arriver au Mexique du Honduras et d’autres pays d’Amérique latine, il a décidé d’aider l’association Caritas Hellas. Cette dernière s’occupe des milliers de demandeurs d’asile arrivés illégalement sur l’île de Lesbos, devenue un vaste camp de migrants à ciel ouvert où vivent ces clandestins iraniens, syriens, afghans, nord-africains.
C’est le cardinal polonais Krajewski, l’aumônier apostolique du Saint-Siège, qui s’est rendu personnellement en Grèce cette semaine pour remettre ce don. A noter que ce même cardinal a déclaré, il y a peu, qu’il était impossible de remettre une bénédiction pontificale sous forme de pergamène à Matteo Salvini, qui en tant que ministre de l’Intérieur à décréter la fermeture des ports aux débarquements de migrants.
Le Vatican bergoglien, et cela n’est plus un mystère pour personne, est résolument hostile à toute forme d’intervention restrictive destinée à diminuer et maîtriser l’immigration. Pire, par ses dons à des associations pro-migrants, -argent pris sur les deniers de Saint-Pierre d’ailleurs-, il favorise l’immigration extra-européenne, et maintient en survie artificielle un idéal en échec total, celui de la société du « vivre-ensemble » multi-culturelle, pluri-ethnique, inter-religieuse…
Francesca de Villasmundo
Extrait de: Source et auteur
@fdel
À ce sujet, je vous conseille le livre de Frédéric Martel, SODOMA, qui enquête sur les travers des prélats du Vatican..
Ce Bergolio, c’est l’Antéchrist !
Je le dis sans état d’âme , le pape est en phase de sénilité …. d’ailleurs , qui l’autorise à saboter les pays de l’Europe ..Dieu…?
je suis chrétien et catholique. Dans l’Histoire nous avons eu de “bons” papes et aussi des mauvais. Et maintenant nous avons un assez mauvais. Que le Cardinal donne sa bénédiction pontificale aux victimes des pretres pédophiles et des prélats partouzeurs… à tous ces mauvais pasteurs et l’argent aussi. Lamentable.