5 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Ah ! Que le temps du Général De Gaulle est loin !
    Le France est tyrannisée par un petit histrion outrecuidant qui n’a pour horizon qu’un catéchisme européâstre et mondialiste. Un homme de parti unique comme le XXe Siècle en a connu (et donc certains demeurent). Voyez-le faire son malin en Roumanie : il se croit Grand Timonier de l’Europe, mais il est isolé. Le geai se pare des plumes du paon !
    Il n’est par conséquent pas étonnant de le voir, après les semaines d’auto-propagande du fumeux “grand débat”, voler au secours de Loiseau. Et puisque sa liste risque de laisser des plumes dans la bataille, il vole dans celles du RN. Pauvre bouffon !

  2. Posté par Congelato le

    Macron est totalement aux ordres de l’Etat Profond, Etat Profond tellement puissant qu’il est interdit de le mentionner sous peine d’être accusé du crime des crimes.

  3. Posté par Antoine le

    ”M. Micron a commis une forfaiture institutionnelle”’
    ”Le candidat du mondialisme est obsédé par un désaveu électoral européen”
    C’est un très petit président français qui ne se rend même pas compte des dégâts qu’il provoque !
    Au lieu de rassembler les Français, il joue la zizanie !
    Pas étonnant qu’il maltraite les Gilets Jaunes et le RN; cela doit représenter une bonne moitié de la population. Il ne faudra pas qu’il s’étonne si le chaos frappe à la porte …

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    Il semble que premier de la classe à des difficultés avec les travaux pratiques , j’ai en toute modestie ,le sentiment que le boumerang des abstentions des dernières élections présidentielles va remettre les pendules à l’heure….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.