Fribourg : démantèlement d’un réseau de trafiquants de drogue albanais

post_thumb_default

Un vaste réseau de trafic d’héroïne vient d’être démantelé par la police cantonale et le Ministère public fribourgeois. L’affaire porte sur des dizaines de kilos de drogue et une valeur marchande d’environ 1 million de francs. Son activité se déployait dans les cantons de Fribourg, Berne, Vaud et Genève. L’instruction a duré environ un an. Elle a permis d’interpeller douze personnes dans les cantons concernés. Deux autres individus ont été arrêtés à l’étranger. [...]

Source (article entier) : Police fribourgeoise

Résumé ci-dessus (sans indication de nationalité) : 20 minutes.ch, 8.05.2019, p. 5

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Notre sous-développement en pleine expansion bénéficie constamment de la présence des criminels soutenu par les forces vertes et des gauches. On n’a pas encore des ponts qui tombent tout seul comme celui de Gênes, faute d’entretiens dont les fonds étaient totalement dévolus à l’immigration forcée de masse. Mais nous n’y somme pas loin avec ce trou sur l’autoroute: https://fr.ch/pol/police-et-securite/criminalite-ordre-public-et-circulation/fermeture-de-lautoroute-a12-entre-guin-et-fribourg-nord.

    Ce n’est que patience remise, si nous ne nous opposons pas à la loi scélérate européenne sur les armes, non seulement les citoyens seront désarmés puis l’armée y passera progressivement. Mais pour assurer notre sécurité les mafieux des Balkans resteront eux fortement armés sans avoir eu besoin de permis d’achat d’armes, puisque c’est la solution soutenue avec entrain par le traîtres de l’intérieur à la botte de l’UErss, généralement au surplus bi ou tri-nationaux. Une situation bien commode en cas de fuite à l’étranger pour trahison en Suisse, puisque cette canaillerie organisée dans notre dos leur permettra d’échapper à toute extradition, nombre de pays se réservant ce droit pour exclusif au profit de leurs citoyens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.