Gangs criminels à Berlin : descente massive de 180 policiers dans le quartier de Neukölln, 17 bars à chicha perquisitionnés

 

Allemagne – Une fois de plus, la police berlinoise cible des magasins et des restaurants de Berlin-Neukölln. Dans le cadre d’une opération de grande envergure, la police berlinoise a inspecté un total de 17 bars à chicha, salles de jeux, cafés et restaurants dans le quartier de Neukölln. Les raids ne sont qu’une partie de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ceci devrait nous interpeller, à la fois parce qu’il ne faut pas oublier que certains commerces typiques sont devenus des centres de ralliement des grandes et petites criminalités d’importation, tout comme les mosquées. Il ne faut pas croire que ceci résoud un problème et que les millions de personnes qui affluent sous prétexte de réfugiés, naturellement faux, ne continuent plus d’utiliser les filières de l’immigration de masse avec la complicité du silence des médias. Une conclusion s’impose, cette descente de police n’est qu’une manifestation médiatique pour rassurer le pékin, à la fois anecdotique et sans réels effet statistique sur le nombre de criminels clandestins qui occupent le terrain. AVEC CEUX QUI VEULENT DÉSARMER L’ARMÉE SUISSE ET LES CITOYENS ARMÉS, ACTUELLEMENT EN PARFAITE LÉGALITÉ, SI LE OUI PASSE, AVEC LES CONTRÔLES SUPPLÉMENTAIRES TRÈS ONÉREUX ET OBLIGATOIRES CES FORCES DE POLICE SERONT ENCORE PLUS SURCHARGÉES PENDANT QUE LES AFFAIRES DES CRIMINELS MIGRANTS POURRONT ENCORE MIEUX PROSPERER.

    On voit donc bien que ces forces politiques essentiellement de gauche, mais pas seulement, sont complètement irresponsables de soutenir la nouvelle mouture de cette scélérate loi européenne sur les armes. TOUT AU PLUS ON PEUT LES CONSIDÉRER COMME COMPLICE DE L’INDUSTRIE MIGRATOIRE, UNE FOIS DE PLUS EXPLOITÉE SUR LE DOS DE CONTRIBUABLES ET QUI FINIRA COMME EN HONGRIE, AVEC UNE TVA à 27%. Et ne nous leurrons pas, cette loi tout comme Schengen et ses frontières passoires… https://lesobservateurs.ch/2019/04/12/votation-19-5-2019-restrictions-loi-sur-les-armes-ue-argumentaire-du-comite-liberte-et-ouverture-pour-le-non/ … sera appliquée à la lettre que dans un premier temps, histoire de faire gober qu’elle sert à quelque chose, puis tout sera remisé à cause de la saturation déjà bien présente des forces de police et de la justice. C’EST L’EXPLOITATION D’UN DELIRE MEDIATIQUE PAR LA PEUR EXERCÉE A TRAVERS LES FICTIONS AMERICAINES ET AUTRES, RIEN DE PLUS! Et si vous êtes un jour pris dans ces filets par méprise, vu la saturation, ne vous étonnez pas du nombre de bavures dont vous pourrez faire l’objet alors que de plus en plus de crimes de sang échappent à toute sanction à cause du baratin politique. C’est exactement le même phénomène avec la santé, les hôpitaux, les soins. De plus en plus de bavures sous la pressions migratoire.

  2. Posté par Marc le

    Laissez-moi deviner. 200 arrestations qui vont sortir de prison dans 1 à 60 jours pour recommencer leurs bordel !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.