INTERVIEW. « Mon père a été aux avant-gardes de ce siècle », la fille du commandant Hélie de Saint Marc témoigne [Vidéo]

post_thumb_default

 

04/05/2019 – 19h50 Béziers (Lengadoc Info) – Blandine de Bellecombe, fille du commandant Hélie de Saint Marc, était à Béziers ce vendredi pour présenter le film « Hélie de Saint Marc, témoin du siècle. Photos : Lengadoc Info Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

L’article INTERVIEW. « Mon père a été aux avant-gardes de ce siècle », la fille du commandant Hélie de Saint Marc témoigne [Vidéo] est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Les jeunes de vingt ans comprendraient-ils le message du Colonel de Saint-Marc ? Tout dépend de ce que l’on appelle “jeune”. Il y a les “djeunes” qui dans leur majorité représentent l’ennemi que nos anciens ont combattu et qui veut nous subvertir. Il y a les “Kevin” sans cervelle et les déboussolés, il y a les Jean-Édouard bobos lycéens qui défilent stupidement pour le climat, il y a… une mosaïque de petits crétins, illettrés, fainéants, sans honneur, vissés à leur téléphone 4 ou 5G, voraces de plaisirs idiots. À tous ceux-là, impossible de parler d’honneur, de respect, de parole donnée, de sacrifice; ce sont les pourceaux du mondialisme.
    Et puis il y a quelques minorités ayant d’instinct le sens de l’honneur et du devoir, une jeunesse ardente rêvant de servir plutôt que d’engloutir ou monter des startups. Ils sont si peu ! On ne les trouve ni à Science-Pot (avec un t comme Pol-Pot) ni à l’ENA ni dans la banque, mais souvent à Saint-Cyr, ou en pèlerinage. Ceux-là devraient avoir l’avenir devant eux, dans une société solide et intelligente. Dans la décadence générale, ils font figure de fossiles.
    Trois générations ont été volontairement sacrifiées sur l’autel du mercantilisme consumériste, de l’Europe, du mondialisme. Il apparait cependant çà et là des prémisses d’une résistance : il faudra bien deux générations pour que tout revienne normal. S’il n’est pas trop tard.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.