La ministre socialiste de la justice autorise la polygamie des nouveaux « Allemands »
À la demande des « Länder » régionaux, il était prévu de modifier la loi pour empêcher la naturalisation d’étrangers polygames. Mais cette disposition a été supprimée au dernier moment. Le porte-parole de la CDU Mathias Middelberg en a rendu responsable la ministre de la justice Katarina Barley du parti socialiste. Il faut savoir que si la polygamie est toujours interdite en Allemagne, elle n’est que rarement sanctionnée. Certains « spécialistes de l’Islam » considèrent même que c’est un état de fait normal dans une société multiculturelle.
Traduction (Claude Haenggli) : L’attitude de l’État fédéral envers la polygamie n’est pas claire, si l’on considère les lois et leur application. En principe, elle est interdite. De tels cas sont toutefois rarement découverts et n’atterrissent pas souvent devant les tribunaux. Le spécialiste de l’Islam Mathias Rohe de l’université de Nüremberg-Erlangen confirme que nous n’avons jusqu’à présent aucune idée du nombre de mariages polygames informels qu'il y a dans notre pays. Il est nécessaire que nous insistions sur le fait que nous sommes contre la polygamie. En même temps, nous sommes confrontés « au défi d’un monde globalisé dans lequel la polygamie fait parfois partie de la normalité. »
Claude Haenggli, 6.5.2019
Et la gauche autorisera donc des subventions illimitées pour nourrir, vêtir, amuser, déplacer tous ces aliens?
“Il est nécessaire que nous insistions sur le fait que nous sommes contre la polygamie. En même temps, nous sommes confrontés « au défi d’un monde globalisé dans lequel la polygamie fait parfois partie de la normalité. ”
Toutes ces contorsions pour prévenir les vrais Allemands: eux ne pourront pas être polygames mais auront l’obligation de payer des impôts en conséquence…avec leurs salaires tant qu’ils en ont encore puisque le même pays a décidé 100’000 emploi à 0.8€/heure, histoirte d’installer le dumping salarial comme seul et unique droit du travail!
Il ne faut évidemment jamais s’approcher de cette association de malfaiteurs qu’est l’ue!
– JAMAIS d’accord cadre!
– INTERDICTION de la charia!
Et naturellement c’est Môssieu qui pourvoit à l’entretien de son harem par les revenus de son activité d’ingénieur-médecin-architecte. Rappelons ici que chaque femme a droit à un appartement séparé pour elle et sa propre progéniture. C’est beau et bien une femme socialiste au pouvoir!
Voilà ….quand les socialistes confortent l’obscurantisme religieux au nom du progrès….
Comme pour la polygamie, ça n’est qu’une question de temps… les bien-pensants leur donneront bien sûr dans quelques mois le droit de battre leurs femmes, ou les violer, ou les brûler vives… et ensuite ça sera au tour de la pédophilie d’être acceptée pour les immigrés (si ça n’est pas déjà le cas !), puis de la lapidation des femmes adultères, du lancé d’homos depuis le haut d’une tour….
Par contre, se balader paisiblement les cheveux aux vents et en jupe pour les femmes, d’arborer peut-être un joli petit décolleté, alors ça c’est bientôt interdit et sera très fermement réprimé, n’est-ce pas les grands progressistes ?
DECONSTRUIRE, déconstruire, déconstruire jusqu’à détruire. Au nom de qui, à nom de quoi.
Faire plaisir aux nombreux états votants musulmans présents à l’ONU,?
Pour obtenir quoi? Qu’ils soient toujours en accord avec “les textes”(qui deviennent des pactes ou traités) que Messieurs les mondialistes très actifs en notre époque, leurs présenteront fréquemment? Du “fifti-fifti – je te rends service, tu me rends service”.
Ou bien s’agira-t-il par ces “tolérances” de fabriquer deux sociétés en totale opposition. Qui ne feront que se supporter? Dans les sociétés chrétiennes ou laïques l’individu qui veut changer de partenaire, divorce. Mais dans l’Islam on élargit son “cercle féminin”.
Ou bien, les largesses financières des monarchies pétrolières méritent récompense. Alors on autorise la polygamie qui est si chère à leur coeur. Un coeur si large qu’il sait aimer plusieurs épouses. Mais quand on s’occupe de plusieurs épouses et de nombreux enfants a-ton le temps de participer et de réfléchir à la vie politique? Ca fera toujours un votant obéïssant de plus.
Les assistantes sociales de nombreux pays européens ont constaté que si le phénomène de la polygamie peut fonctionner AILLEURS, c’est parce que chaque femme a sa CASE ou sa petite maison, ou son appartement (offert par le riche polygame)
.
En Europe, du moins pour les afro-musulmanes cela se termine en conflit les unes contre les autres, car elles vivent sous un même toit.
Que se passe-t-il alors? Les services sociaux doivent chercher un logement pour chaque femme et enfants. Et les orienter vers une formation qui débouche vers un travail. LA POLYGAMIE a donc un coût TRES SEVERE pour la société.
Mais ce qui est dramatique, c’est que le polygame a le droit de “remplacer les épouses perdues”. Bon, vu les pensions alimentaires qu’il devra assumer, on peut espérer qu’il sera “guéri”.
Le sujet mérite vraiment d’être traité en profondeur, car la fausse gauche des mondialistes ne fait jamais rien sans un but précis.
Demain, seuls les oiseaux montreront à nos enfants ce qu’est la fidélité.
Autoriser l’islam et tout ce qui va avec, la polygamie et donc les dérives par une (des) femmes, c’est quand même la preuve qu’elles ont pas grand choses dans le ciboulot… Faut être sacrément naïf pour s’imposer une tell religion avec tout ce qui va avec et surtout par la gente féminine. L’Islam est l’opposé de l’harmonie et le savoir vivre ensemble, pourquoi donc s’infliger tell supplice ?
Les conséquences qui ne sont naturellement pas mentionnées, mais qui sont essentielles à cette nouvelle mascarade et débandade politique, reposent sur le fait que C’EST UNE BOMBE A MULTIPLICATION ET A ACCÉLÉRATION DE LA COLONISATION ISLAMISTE DES CONTINENTS. BEAUCOUP PLUS DANGEREUSE QUE LE REGROUPEMENT FAMILIAL QUI NE MANQUERA PAS D’Y ÊTRE ASSOCIÉ… Et ces inséminateurs professionnels vont pouvoir créer de véritables entreprises rien qu’avec les fonds des aides sociales et familiale. DES VILLES ENTIÈRE POURRAIENT ÊTRE CRÉES UNIQUEMENT POUR ABSORBER LE TROP PLEIN DE CETTE NOUVELLE INDUSTRIE SUR LE DOS DES CONTRIBUABLES EN ÉTAT D’APPAUVRISSEMENT CONSTANT.
Seuls les politicards hypocrites sous influences et chantages, pourront y échapper, grâce aux nouveaux paradis fiscaux islamiques que personne à la tête de l’Europe des bonnes consciences n’ose contester ou simplement dénoncer. Abou Dhabi etc.. un compte sous une identité de complaisance avec carte de crédit pour dépenser les fruits de la corruption. Voilà le fond de l’affaire et de ces politiciens européens et suisses qui s’y précipitent, manifestement pas que pour voir des grands prix automobiles. N’est-ce pas le Baudet de la Tour qui nous prend pour des cons et comme Benalla disparaît des médias ?
La lapidation des adultères et la mise à mort des « infidèles » font aussi parfois partie de la normalité dans un monde globalisé…tout comme l’amputation des mains et des pieds. Là aussi il faudra être tolérant et se pousser pour faire de la place? La pratique étant toujours interdite aux Allemands (les vrais) il y a donc discrimination basée sur la croyance et la race. C’est donc une décision raciste de la part de la ministre socialiste.
Confrontés au défi d’un monde globalisé, ces imbéciles vont sous peu accepter la lapidation des femmes adultères et la pédophilie….
Et ils se croient progressistes…. les pauvres !
Et les barbus se marrent devant tant de lâcheté !
Le lèche-babouche continue !
La collabo, Mme Katarina Barley du parti socialiste, traître à la Patrie allemande !