Matteo Salvini à Viktor Orbán : « ​Si la gauche continue à gouverner l’Europe, celle-ci deviendra un califat islamique… »

 

Depuis le Niger, où elle était en visite officielle, la chancelière allemande a exclu tout accord entre le Parti populaire européen (PPE) et l’extrême-droite au Parlement européen, derrière le vice-président du conseil Matteo Salvini, après les élections du 26 mai. (…) C’est sur ce point que Salvini insiste, sans faire dans la dentelle : « […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Exact ! Ce sont les partis de gauche qui ont les premiers dénaturé les “droits-de-l’homme”, entraînant dans leur sillage des partis de droite molle. D’où une islamisation galopante au nom du respect de ces “droits”.
    Je pense que le Fidez d’Orbán aurait tout intérêt à quitter le PPE des européâstres et faire alliance avec les patriotes, car toute la politique hongroise va (heureusement !) à l’encontre des délires de Bruxelles-Berlin.

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Bravo ! il faut avoir le courage de le dire ! bien que la gauche, 30 ans après la chute du mur de Berlin et l’implosion du paradis des socialistes en URSS, est en phase de collapse dans beaucoup de pays , cela pourrait donner un répit …..à l’inverse le plus terrible, s’est de constater que la gauche dogmatique ne gouvernera jamais aucun pays islamiques…!

  3. Posté par miranda le

    SOUHAITONS que la gauche mondialiste-immigrationniste soit tenue à distance du pouvoir pendant très très très longtemps. Que nous ayons le temps d’ouvrir les yeux des uns et des autres sur la réalité de son projet. Ils ont eu tellement de temps pour formater les consciences. Souhaitons d’en avoir autant pour enseigner un autre monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.