Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
MERCI A VOUS. Nouvelle qui peut paraître banale et qui ne l’est pas du tout.
Extrêmement inquiétant. Pour en finir avec POUTINE et la SYRIE qui bloquent leurs différents projets? Ou volonté de destabiliser la région pour d’autres raisons?
Il risque d’y avoir un grand, un très grand désordre si notre grande soeur “protectrice” américaine se fâche encore, encore et encore. Comme si après avoir détruit quantité de pays arabes ne suffisait pas.
Comme nous récoltons toujours ” les fruits” de ces désordres, nous avons intérêt à réfléchir à comment GERER ce que ça va engendrer sur nos territoires. UNE FUTURE ET IMMENSE INVASION DE FUYARDS.
Si nous ne savons pas contenir ces invasions de fuyards, nous risquons donc de les accueillir.
Nous n’aurons comme choix pour survivre que celui de nous “aimer” ou celui de nous armer. Ou bien les deux à la fois. Ce sera : Fuyard, je t’accueille mais je me méfie de toi, donc je m’arme.
J’espère me tromper. Mais vaut mieux savoir anticiper.
On peut aussi anticiper un NUREMBERG 2 pour les malades producteurs de CHAOS..