Toulouse : Il refuse de donner une cigarette à des inconnus et se fait tabasser

Par chance, des policiers municipaux ont été les témoins directs de l’agression.

Ce dimanche vers 2h20, une patrouille de policiers municipaux a surpris deux individus en train d’agresser un troisième homme, près du pont Saint-Pierre à Toulouse (Haute-Garonne). Les assaillants ont pris la fuite à la vue des policiers, mais ils ont été rattrapés.

Ils se rebellent

Les deux agresseurs ont été interpellés mais l’un d’entre eux s’est rebellé et a tenté de frapper les policiers. Une fois les malfrats maîtrisés, les agents sont revenus sur le lieu de l’agression, pour prendre contact avec la victime, relate 20 minutes.

Un prétexte

Le jeune homme de 20 ans leur a expliqué qu’il avait simplement refusé d’offrir une cigarette à deux inconnus, avant de se faire tabasser.

Les agresseurs ont été remis à la police nationale, non sans s’être débattus sur le chemin. Les policiers municipaux et le jeune homme devaient déposer plainte pour les violences.

source:

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Scène de la vie courante dans un pays où l’État dépense l’argent des citoyens pour “accueillir” des bandes barbares mais n’accomplit plus ses devoirs régaliens.

  2. Posté par Antoine le

    Et 2 heures après, cette racaille est dehors et recommence !
    ça suffit ! ce genre d’individu malfaisant est à isoler de la société, c’est à dire à mettre en prison pour une rééducation complète. Quelques années à l’ombre !
    Mais Mme Taubira est passée par là et a complètement modifiée les règles du ”jeu”.
    Les méchants sont les bienvenus et les gentils n’ont plus qu’à subir …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.