Grèce : plusieurs centaines de migrants bloquent la principale gare d’Athènes

 

Le trafic ferroviaire entre Athènes et Thessalonique était perturbé vendredi en raison d’une manifestation d’environ 200 demandeurs d’asile ayant envahi les rails de la principale gare de la capitale grecque pour réclamer l’ouverture de la frontière greco-macédonienne. « Saloniki (Thessalonique ndrl) », « Germany! », scandaient les manifestants, dont certains ont installé des tentes sur le quai de la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Sont-ils aidés par les islamo-gauchistes ou bien ont-il appris “ces méthodes” par l’intermédiaire des télévisions qui diffusent tant d’images de l’occident? En tout cas, leurs exigences se font de plus en plus voir un peu partout en Europe

    IL est possible aussi qu’en ayant reçu “l’habituel smartphone et la carte de crédit”, ils puissent croire que TOUT PEUT ARRIVER, et surtout le meilleur.
    .
    Où est le bon temps où les immigrés se préoccupaient d’avoir un visa, de chercher un travail et de vivre leur vie sans nuire aux autres.

  2. Posté par poulbot le

    D’abord l’Allemagne , puis la France afin d’essayer d’aller en GB , non merci…..

  3. Posté par Moncef Mansour le

    Ce n’est pas la solution.

  4. Posté par Vaillant le

    Je trouve inadmissible que les immigrés soient encouragés et encadrés par des ONG qui les incitent à manifester en bloquant l’économie d’un pays dont ils n’ont rien à faire et pour une cause étrangère à ce pays …. Incompréhensible !!!! A réprimer rapidement pour ne pas être débordés…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.