Européennes : Lutte ouvrière veut une Europe « sans frontières »

 

Emmenée par Nathalie Arthaud, fermée par Arlette Laguiller et soutenue par le NPA, la liste d’extrême gauche se bat à la fois contre les Etats-nations et contre une Europe « construite pour les intérêts de la bourgeoisie ». « Nous défendrons pendant cette campagne une Europe véritablement unie pour les travailleurs, et sans frontières», explique […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    Y’a plus de bourgeoisie depuis bien longtemps!…

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Ben voyons ! plus l’on ne sait pas où l’on va , 30 ans après la chute du mur de Berlin et le collapse du marxo socialisme ….! plus les frontières deviennent indispensables à la pensée linéaire……..!

  3. Posté par poulbot le

    Elle prend sa petite valise et direction la Chine ou mieux la Corée du nord.

  4. Posté par Vautrin le

    Tiens ! Combien Soros leur a-t-il accordé de subventions pour proférer ces monstruosités ? Il est vrai que dans les gènes des gauchistes, la frontière est inexistante. C’est pour cela qu’ils sont nettement psychopathes. Comme Soros.

  5. Posté par Antoine le

    La naïve Mme Nathalie Arthaud crois qu’en ouvrant encore plus les frontières les ouvriers se porteront mieux, quelle illusion !
    Frontières grande ouverte signifie INVASION et dumping salarial qui profitera justement au patronat !

  6. Posté par Bussy le

    Jetez un coup d’oeil à leur liste…. 79 personnes… 2 noirs et 3 personnes d’origine maghrébine…. plus 1 ou 2 autres d’origines diverses alors que pour respecter les proportions, ces deux catégories devraient avoir au moins 20 membres…… ça s’est de l’ouverture, bravo !
    Oui chez les autres, n’est-ce pas les faux-culs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.