Enfants du djihad : quand la France perd leur trace
Des centaines d’enfants de djihadistes sortis des radars français. Le secrétaire d’Etat, Laurent Nuñez, a avoué jeudi que la France était sans nouvelle d’une bonne partie des enfants qui ont évolué sur la zone irako-syrienne…
Mineurs isolés étrangers : la plaie de la Capitale
Depuis la crise migratoire de 2015, plusieurs milliers de prétendus mineurs isolés étrangers ont investi les rues de Paris. Cambriolages, vols et violences rythment leur quotidien et l’appareil judiciaire peine à endiguer le phénomène.
Le gouvernement à l’assaut des contrats courts
Alors que le nombre de CDD de moins de trois mois explose, le gouvernement planche sur une réforme pour mettre un terme à cette pratique jugée trop coûteuse. Les entreprises et les demandeurs d’emplois pourraient bien être mis à contribution pour régler la crise de l’assurance chômage.
L’actualité en bref
L’article Enfants du djihad : quand la France perd leur trace – Journal du vendredi 29 mars 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Je ne suis pas du tout convaincu du fait que “la France” (soyons plus modeste : les énergumènes du gouvernement) ait “perdu la trace” de ces fils de vermines. Je fais plutôt l’hypothèse qu’on les planque pour les introduire dans le pays en catimini. C’est logique : les macroniques ont un objectif, la colère populaire s’y oppose, donc on agit clandestinement. Ce n’est bien sûr qu’une hypothèse; l’autre est que les services concernés sont peuplés de bons à rien. Mais l’une n’exclut pas l’autre !