72% des Français mécontents du fonctionnement de l’UE, selon un sondage

post_thumb_default

 

Quelques semaines avant la tenue des élections européennes, une grande partie des Français interrogés dans le cadre d’un sondage commandé par BFM TV -à savoir 72%- a exprimé son mécontentement relatif à l’organisation et au fonctionnement actuel de l’Union européenne.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Il faut espérer que cela marquera les prochaines élections européennes !
    Est-ce que ces 72% iront voter ?
    Est-ce que ces 72% voteront pour un changement ”en mieux” ?
    Est-ce que ces 72% seront réellement représenter par des élus qui défendront leurs intérêts ?
    Ce n’est qu’un sondage parmi d’autres … !

  2. Posté par Vautrin le

    Fort bien : il faut donc voter le 26 mai, pour tout parti vraiment patriote et en aucun cas pour les faux-patriotes genre LR ni pour les centristes et les macroniques.
    Maintenant, il faut se poser la question : une petite majorité a voté en faveur du honteux traité de Maastricht, et si une confortable majorité a rejeté le projet de constitution européâstre, une autre majorité -relative- a élu Sorkozy auteur de la forfaiture du traité de Lisbonne. Une majorité -relative encore- a élu l’européâstre MacNéron. Au fil des décennies, depuis Giscard, nous avons laissé les européâstres grignoter peu à peu notre indépendance : nous avons donc une part de responsabilité dans ce fiasco européen. Il est plus que temps de réagir. Vigoureusement.

  3. Posté par aldo le

    Le frexit est la seule solution viable, parce qu’il y a trop de fric qui circule sous la table. C’est là l’origine des impôts et des taxes inutiles, le tout pour couvrir une situation délictuelle permanente de truands autoproclamés à la tête de l’Europe par des organisations apparentées à la maçonnerie mise sous tutelle bolchévique par les ex-oligarque de l’ex-Urss qui ont noyauté cette belle mais fausse idée d’un union européenne. DANS UNE TELLE DICTATURE EUROPÉENNE, LE MOT UNION CONSTITUE UN BLASPHEME DEMOCRATIQUE. La Suisse doit liquider Schengen de toute urgence et tout ce qui soit-disant va avec, parce que Schengen est l’escroquerie politique du siècle et un piège à cons digne de nos gouvernants. SCHENGEN = UNE GROSSE ESCROQUERIE DE PLUS, ENCORE UNE PREUVE https://www.youtube.com/watch?v=cUXvkJFxhPM

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.