9 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    La TVSocialiste et son journaleux de bas étage en pleine propagande pro-Micron !
    Aucun sens professionnel aucune déontologie ! Ce n’est PAS de l’information !
    Concernant l’hypocrite M. Micron, il n’est pas/plus crédible depuis qu’il snobe et méprises ses propres concitoyens.
    Son ”grand débat” n’est qu’une plateforme déguisée pour les élections européennes …
    La vraie Révolution va arriver ! Attention cela va faire TRÈS mal !
    Les Français en on MARRE de cette marionnette ! Au lieu de râler, il faut agir !

  2. Posté par TrueNews le

    S’il fallait démontrer que la RTS ne fait pas de l’information, mais de la propagande, le “commentaire” de ce journalope suffirait à lui tout seul. C’est un monument !
    Mais il n’est qu’un échantillon hystérique de l’ingénierie sociale mondialiste, anti nationale, menée par la RTS à chaque instant (Info mais aussi téléfilms, documentaires, etc.)
    La loi devrait imposer à la RTS de ne fournir que des faits bruts démontrés. Les “commentaires” et autres “décryptages” devraient être interdits ! (Voilà une proposition qui pourrait être incluse dans une initiative populaire raisonnable et intelligente destinée à contrôler l’info à la RTS, merdia de grand chemin tout puissant.)

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Tout pays qui n’a ni référendum populaire ni initiative populaire est une dictature que l’on nomme par dérision une démocrature. Les médias gauchistes qui se moquent du “populisme” n’ont pas du tout compris ce qu’est une vraie démocratie: la vraie démocratie est en fait une dictature du peuple sur les auto-proclamés “bien pensants” de gauche. Les gilets jaunes veulent une vraie démocratie en Europe, par exemple une législation européenne copiée sur celle de la Suisse. Les antisémites sont des mahométans de gauche, et en aucun cas d’extrême droite. Merkel a invité 7 millions de mahométans, elle est donc très très très antisémite.

  4. Posté par Peter K le

    Un des nombreux parasites gauchos qui fourmillent a la rts, je n’utilise pas le terme journaliste, cela ne le concerne pas, la vraie tete du lecheur de bottes et de babouches, a gerber! Vraiment dommage que no-billag n’aie pas reussi…

  5. Posté par Le pragmatique le

    Je suis assez surpris de lire cette polémique dans les observateurs.
    Si nous sommes d’accord que Macron n’est pas le président idéal (mondialiste, euro phile et trop ouvert à l’invasion) préférez-vous Marine le pen l’idiote patentée (dont elle a fait démonstration sans équivoque lors du débat avec Jupiter) ou le malade mental Mélanchon ?
    Si je partage d’une façon assez générale vos idées, votre position dans le cas d’espèce est curieuse. Peut-être ai-je mal compris l’esprit de votre site … depuis plusieurs années.

  6. Posté par Sergio le

    Il fallait oser. Comment appelle-t-on déjà ceux qui osent tout ?

  7. Posté par Bussy le

    Même Jupiter doit se marrer, ces gens de gauche qui soutiennent la marionnette des oligarques, marionnette qui fait bien son boulot, la dette ne baisse pas, plus un pays est endetté, plus il est à la merci des oligarques et leurs banksters, l’immigration augmente, conduisant le pays vers la guerre civile ou la charia, et en affaiblissant la France il affaiblit l’Europe, donc l’Occident, qui dans quelques décennies passera un sale quart d’heure.
    Que du bonheur ce Jupiter, qui en plus à le don de rendre aveugles et sourds ses fervents défenseurs….

  8. Posté par JeanPaul le

    En ce qui me concerne, je trouve le président Macron bien courageux d’aller affronter la population en direct. C’est le seul chef d’état, à ma connaissance, qui a osé le faire. Malgré certains aspects méprisants, il est digne de sa fonction, même s’il en agace certains. Je ne suis pas de gauche, mais ne vois personne capable actuellement de le remplacer.

  9. Posté par Wild le

    macron, ue représente la dictature absolue, du jamais vu, le peuple est plumé jusqu’à…la fin du mois il ne reste que RIEN
    monsieur descend dans la rue paris samedi, tu vas ramasser la …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.