Soros : « Si l’UE ne se réveille pas, elle sera bientôt reléguée aux oubliettes »

post_thumb_default

 

Le milliardaire américain d’origine hongroise, fondateur de l’ONG Open Society Foundations est inquiet, il panique même. Son rêve d’une Europe soumise corps et âme à une entité supranationale, ayant tous les pouvoirs sur les nations, semble s’éloigner… Il a appelé l’UE à se réveiller et à affronter la menace souverainiste. Dans un éditorial publié le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ce type a mis en esclavage de la corruption plus de la moitié de la planète, avec le concours d’ONG et une armada d’idiots utiles, si bien nommés, bénévoles = benêts volés. Naturellement que ce poison distille ses théories destructrices sans contradicteurs avec porte-ouvertes dans les plus grandes organisations internationales. C’est le chef bolchévique qui se sert de l’Europe pour nous écrabouiller à coup de loi liberticides concoctées par des mafias très attentives aux mécanisme psychologique des individus. On peut même se poser la question de savoir si l’espionnage des individus par les GAFAM, ne part pas directement de ses services, dont le but final est l’anarchie pour occuper le monde à des crétineries et mieux le peler durant ce temps à l’aide de politiciens achetés. https://www.youtube.com/watch?v=Qn4YRIcDScs

  2. Posté par G. Guichard le

    Mais il y a de l’écologie dans l’Europe Soros?!

  3. Posté par miranda le

    Il y avait déjà dans son rêve, l’empreinte d’une TOUTE PUISSANCE INFANTILE jamais domptée et peut-être même confortée par ses éducateurs parentaux ou religieux.
    .
    Il aurait été incapable d’entrer en “état adulte, état qui aide à prendre de la distance permettant de “visualiser” ce qu’un acte quelconque peut avoir comme incidence sur autrui”.

    Il est donc incapable de comprendre ce que ces actes ont causé et causeront encore à l’humanité qui doit gérer le DESORDRE qu’il a occasionné en Europe et en Afrique.

    Nous sommes heureux Mr SOROS que l’UE s’effondre. Nous avons su fonctionné en C.E.E. et nous recommencerons à collaborer sans avoir besoin d’un monstre bureaucratique dictatorial qui nous pompait financièrement.

    Mais vous nous avez donné une bonne leçon avec des frontières si éloignées. Nous saurons mieux les protéger. Nous ne serons plus des citadelles assiégées.

  4. Posté par combattant le

    SOUHAITONS-LE que cette Europe MORTIFERE passe aux oubliettes.IMMONDE SALOPERIE !

  5. Posté par Dede le

    Champagne!

  6. Posté par JeanDa le

    Faut-il réagir aux paroles de cet authentique antéchrist.
    Bof. Laissons-le croupir dans ses délires et votons correctement aux élections !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.