Christianophobie : que fait l’Etat? – Journal du mardi 12 février 2019

post_thumb_default

 

Christianophobie : que fait l’Etat?

Nîmes, Lavaur, Dijon, Maisons-Laffitte et Houilles, les églises saccagées se succèdent en France. De la simple dégradation à la profanation, ces actes restent la plupart du temps impunis.

Ligue du LOL : la face cachée de la bien pensance

C’est un petit scandale dans le monde des rédactions parisiennes. Toujours prompte à donner des leçons de bien pensance et de vivre ensemble, une trentaine de journalistes s’est fait prendre la main dans le sac. Pendant près de 10 ans, un petit entreprise de cyberharcèlement s’était constituée. Montages pornographiques, insultes, menaces physiques, des dizaines de victimes témoignent peu à peu.

Le droit européen à la rescousse d’Airbnb

Nouvelle passe d’armes entre Anne Hidalgo et Airbnb. Alors que la mairie de Paris réclame 12 millions d’euros à la plateforme de locations pour avoir mis en ligne des annonces non conformes, le géant américain invoque le droit européen pour mettre la municipalité à genoux.

L’actualité en bref

L’article Christianophobie : que fait l’Etat? – Journal du mardi 12 février 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Effectivement, c’est bizarre . On ne trouve que des chiffres et pourcentages d’actes anti-sémites ou anti-musulmans ! L’anti-christianisme n’existe-t’il donc pas ?
    En France, terre chrétienne il est très difficile de trouver des chiffres sur les actes anti-chrétiens QUI pourra me l’expliquer ?
    Il ne faut pas continuer à occulter les actes commis contre les sites chrétiens, ils sont toujours en progression !
    162 actes différents de christianophobie ont été signalés et documentés pour les mois de janvier à juin 2018. ( en SIX MOIS !!! plus de 25 par mois !!! )
    https://www.nice-provence.info/2018/07/25/nouveau-record-actes-christianophobes-juin-2018/
    (Actes commis en France contre des églises, des lieux de culte, de dévotion, de mémoire, des écoles et des sites internet chrétiens du 1er au 30 juin 2018)
    Que l’anti-christianisme de la secte musulmane soit également enfin reconnu et puni, mais ne pas oublier les appels à la haine et au meurtre inscrits dans leur coran à l’encontre de TOUTES les autres religions.

  2. Posté par miranda le

    Ceux qui ne pratiquent pas, mais qui sont au fond d’eux-mêmes restés chrétiens et ceux qui sont pratiquants devraient oser se cotiser pour l’installation de systèmes d’alarme et de caméras. CAR IL FAUT QUE NOUS SACHIONS QUI FAIT QUOI?.
    Les églises devraient faire un appel aux dons.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.