Petit doigt sur la couture du pantalon
Il y a une semaine, la Société suisse des officiers a apporté son soutien à notre combat contre la loi sur les armes que veut nous imposer le Conseil fédéral, au nom des seuls intérêts des grands marchands. Mais, le 8 février, la NZZ et le Tages Anzeiger se faisaient plaisir en annonçant que certains officiers se démarquaient et prônaient un oui à Schengen… euh, à la loi sur les armes. Pascal Vuichard, vice-président des Verts libéraux suisses et officier ((quel grade ?) souhaite mettre en place un contre-comité réunissant des responsables qui soutiennent le renforcement prévu de la législation suisse sur les armes. Et le nom de ce contre comité dit bien: "Ja zu Schengen". Les armes, ces officiers là s'en fichent. Le pognon, ça, c'est réel !
La défense de la Suisse et des Suisses n'entre donc pas en ligne de compte. Le fait, par exemple que les identités des propriétaires d'armes suisses (donc en particulier des soldats suisses) seront à la disposition de tous les pays européens ne préoccupe pas ces défenseurs de la nation. Juste le pognon…
Mais, comme l'explique dans le Blick le commandant de corps Philippe Rebord, chef de l'armée: "Il est clair que la révision est une contribution à la lutte contre l'utilisation abusive des armes".
C'est évident: le durcissement de la loi sur les armes va certainement inciter terroristes et bandits à renoncer à en acheter dans les armureries suisses, qualifiées naguère de supermarchés des armes par le conseiller fédéral Kurt Furgler (1924-2008).
Donc, nous devons nous taire et obéir. La Suisse sera ainsi un pays plus sûr… et surtout plus euro compatible. Nous pourrons faire baisser les salaires et les rentes des Suisses. Les inadaptés français ou allemands pourront s'inscrire à l'AI suisse et les chômeurs de ces pays toucher nos allocations (ce sont des projets qui existent en marge de l'accord-cadre avec l'UE).
Et puis, notre armée ne sera plus nécessaire, puisque l'Europe nous protègera !
F.A.L. 11 février 2019
SSO
https://sog.ch/fr/
NZZ
https://www.nzz.ch/schweiz/schweizer-waffenrecht-uneinigkeit-in-der-offiziersgesellschaft-ld.1458547
Tages Ainzeiger
https://www.tagesanzeiger.ch/schweiz/standard/kritische-militaers-gruenden-gegenkomitee-zur-offiziersgesellschaft/story/29275930
Blick
https://www.blick.ch/news/politik/armeechef-schiesst-wegen-waffenrecht-nein-gegen-seine-offiziere-soldaten-sollen-ihre-waffen-weiterhin-mit-nach-hause-nehmen-id15161365.html
Christian le 12 février 2019 à 04h31, ce monsieur ou cette dame ou ce trans lgbt etc. est payé pour saccager le site avec des remarques bien évidemment courtes et sans fondement. Donc pas besoin de références, c’est très pratique pour qui ne fout rien. Ce sont des gens qui sévissent systématiquement sur plusieurs sites. Détruire est leur leitmotiv, histoire d’empêcher le lecteur de s’informer ce qui est une forme de terrorisme bolchévique made in Europe, sans en avoir l’air.
Aldo, vos commentaires seraient sans doute plus crédibles si vous les écriviez avant l’apéro !
LA CRIMINALITÉ SE RÉJOUIT D’AVOIR LE MONOPOLE DES ARMES GRÂCE A SCHENGEN ET LES ACCORDS BIDONS LIÉS QUI SE PRÉSENTENT COMME UNE CALAMITE POUR LA SUISSE AVEC ENCORE UN PRÉTEXTE SÉCURITAIRE!!!
VOS EMPLOIS BIENTÔT TOTALEMENT FOUTUS !!! l’exemple n’est pas unique…
============================================================
ENCORE UN CADEAU FAIT A L’EUROPE PAR “ÉCONOMIE SUISSE” = “ARNAQUE EUROPÉENNE” , pas si suisse en réalité, SUR LE DOS DES FUTURS CHÔMEURS AYANT UN CFC D’ÉLECTRICIEN OU AUTRES FORMATIONS, TOUT COMME SUR LE DOS DES TIREURS ENREGISTRÉS
=============================================================
Voir les références de la loi, Art.8/16 -4 les équivalences naturellement bidons au détriment des travailleurs suisses, qui font rappliquer les chômeurs étrangers dans toutes les zones frontalières.
Parmi eux, une saleté reprise par la Leuthard eurocompatible, (pas besoin de séparer par une virgule, tellement elle a vendu la Suisse) Il s’agit naturellement EN PLUS d’une NOUVELLES CHARGES POUR LOCATAIRES ET PROPRIÉTAIRES d’immeubles quI se voient imposer des visites obligatoire de contrôle de sécurité de l’électricité. De nouveau un trucage pour créer des
EMPLOIS BIDONS, DIGNE D’UN PAYS SOUS-DÉVELOPPÉ PLEIN DE CHÔMEURS COMME LA FRANCE ET ADAPTE A LA SUISSE AU NOM DE L’EUROPE.
Comme si le monopole des installateurs électriciens ne leur permettait pas de travailler sérieusement… et lucrativement, grâce aux emmerdes téléguidées sur-mesure chez les clients otages, déjà harponnés, puis déstabilisés par les mises en scènes quinquennales bolchéviques de Swisscom http://www.oibt.ch/oibt.html version trilingue https://www.droit-bilingue.ch/rs/lex/2001/22/20012238-a8-fr-it.html Version plus fraîche https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/20012238/201801010000/734.27.pdf