Infiltrés dans le cortège des Gilets jaunes, une bande de racailles d’extrême gauche a attaqué à la pelle la devanture de La Nouvelle Librairie, lieu de culture du quarter latin où Présent avait organisé la remise du Prix des lecteurs à Jean Marie Le Pen le 31 janvier dernier.
Nous témoignons toute notre solidarité à l’équipe de la Nouvelle Librairie et continuerons à soutenir ce lieu de liberté face aux attaques des idiots utiles du système.
Une vidéo à été réalisé sur place par nos confrères de Boulevard Voltaire :
Cet article Les antifascistes attaquent La Nouvelle Librairie est apparu en premier sur Présent.
Extrait de: Source et auteur
Il faut cesser d’appeler ces nazillons “antifascistes”. Ce sont des petits-bourgeois totalitaristes, de surcroît auxiliaires des pouvoirs comme celui de Macron. Bref : de la racaille qui se bat contre un fascisme disparu depuis 1945. Ah ! Les jolis apôtres !
Ayant voyagé dans certains pays où la paix sociale est toujours compromise, les commerçants sont en général contraints d’avoir des rideaux de fer pour protéger leur commerce. Et pas seulement eux, les particuliers aussi.
Dans la période de déstabilisation actuelle, on ne saurait que trop conseiller les commerces d’avoir leur rideau de fer. ET SURTOUT LES LIBRAIRIES ENGAGEES. Car si nous votons pour les mêmes gens, qui n’aiment pas la France, cette destabilisation continuera.
.
Nous sommes vraiment dans une “sale” période. Espérons que nos compatriotes vont se réveiller et mieux voter. Cela ne signifie pas que les “emm….eurs” ne chercheront pas à provoquer du chaos, mais on pourra au moins les “réprimer”.
Surtout des anarchistes fachos assistés protégés par la prostituée qu’on nomme justice .Les fascistes d’aujourd’hui seront les antifascistes de demain,cette citation peu importe de qui en ai la paternité est tellement vrai.