Une députée LREM favorable à l’intégration politique des Frères musulmans en Égypte

post_thumb_default

 

À l’antenne de la chaîne LCP, la députée LREM franco-tunisienne Sonia Krimi a donné un avis favorable à l’idée d’intégrer les Frères musulmans* au pouvoir en Égypte. De ce fait, elle s’est retrouvée sous le feu de la critique des internautes.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Et après, elle proposera l’intégration des Frères Musulmans dans l’état Français?

    Est-elle nostalgique de la Tunisie? Si oui, elle pourrait nager comme un poisson dans l’eau du parti ENNAHDAH véritable succursale de la confrérie des Frères Musulmans. Elle y aurait une place de choix. Qu’attend-elle pour les rejoindre?

    https://blogs.mediapart.fr/salah-horchani/blog/240316/ennahdha-est-bien-la-succursale-tunisienne-de-la-confrerie-des-freres-musulmans

  2. Posté par Bussy le

    Les LREM ont donc dans leurs rangs des femmes qui soutiennent les frères musulmans !
    Et bien sûr elle a été élue par ceux de sa secte, avec l’appui des traîtres !

  3. Posté par jsg le

    Ah, le ver est dans le fruit, et de quoi elle s’occupe celle-là ? qu’elle fasse en lousdé la promotion du djihad n’étonne pas les bisounours qui l’on mise à cette fonction !
    C’est tout simplement honteux, les Coptes, véritables Égyptiens se laissent tuer depuis des siècles par des musulmans d’inspiration arabe incultes, cruels, qui sèment la mort, par expansionnisme, partout où les sociétés pacifiques, d’une culture bien plus raffinée, les laisse insidieusement s’infiltrer à l’ hasard Baltazar… Ce lieu, cette “université” qui sert de référence et de paravent à cet islam qui prêche la violence en affirmant le contraire.
    Si les hommes en souffrent, ce n’est que de leur faute.
    Alors, ne venez pas vous plaindre que l’on vous fasse bouffer de la viande dont chaque kilo finance les mosquées dans lesquelles on concocte le futur de la charria qui remplacera le mur des cons, des si cons qu’ils n’en sont même pas conscients. Quand on est conscient de ça, on ne peut que comprendre le sourd malaise qui est à l’origine des gilets jaune.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.