Censure : est-ce BHL qui fait la loi à la Radio télévision suisse ?

post_thumb_default

 

Au risque d’être taxé de « théoricien du complot », pour ne pas employer d’épithètes ad hitlerum, le président de l’Association Nationale de Défense Égalitaire de la Liberté d’Expression (ANDELE) que je suis ne peut rester muet face à ce qu’il faut bien qualifier de censure de la part de la Radio télévision suisse, suite au partage […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Machpro le

    Au nom de quoi Botul l’entarté se retrouve-t-il sur tous les plateaux de TV (où les animateurs se prosternent devant lui), RTS incluse ? Au nom de quoi est-il écouté par les présidents de la république, jusqu’à faire envoyer l’armée française faire la guerre ? Bon, j’ai ma petite idée mais je vous laisse, j’ai une choucroute sur le feu…

  2. Posté par miranda le

    BHL nous a démontré que chaque fois qu’il “mettait les pieds dans le plat” des problèmes d’un pays, la catastrophe arrivait. Est-ce bien nécessaire de vous mêler de l’Europe, Monsieur?

    La catastrophe que ce Monsieur penseur et ses autres collègues penseurs ont produite en France , c’est de lui faire sans cesse “ingurgiter à gogo”, de la culpabilité, de la haine de soi et de mépriser le mot “patrie”.
    Travail bien accompli cher Monsieur. Ca désespère Mr Zemour de nous voir dans un tel état.
    Mais heureusement, il y a encore un peu de fierté dans ce pays et les gilets jaunes ont su nous le démontrer.

  3. Posté par Antoine le

    He oui, la CENSURE dirigée existe bel et bien en Suisse !!
    Concernant la RTSocialiste et l’émission d’Infrarouge du 23.01.2019, nous constatons l’inégalité du temps de parole et surtout de l’inégalité du nombres des représentants des 2 camps !
    Depuis que la redevance Radio-TV est devenue obligatoire, la RTSocialiste ne se gêne pas.
    Le départ de Mme Mammarbachi qui était déjà INSUPPORTABLE n’a pas amélioré le niveau catastrophique de cette émission.
    Heureusement que M. S. Despot était présent (un peu seul quand même !) pour remettre à leur place les autres participants (en surnombre) dont BHL.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.