Nous sommes des hypocrites

Frank Leutenegger
Journaliste, retraité RTS,  www.swissguns.ch

Nous sommes des hypocrites

 

Ce sont nos adversaires, en particulier economie(pas)suisse et son chantre principal, Jan Atteslander, membre de la direction d'economie(pas)suisse, qui l'affirment. Et ils n'ont pas tort, quand ils disent que ce ne sont pas nos armes que nous défendons, mais l'Europe que nous attaquons.

 

Ils ont raison, quand ils disent que les armes sont un détail (Atteslander dans un article sur le site d'economie(pas)suisse). Nous nous battons en partie pour nos armes, oui, mais d'abord pour la liberté !

 

Et l'Europe qu'ils encensent, c'est l'opposé de la liberté. Ce sont des règles imposées par des gens que personne n'a élus… sauf peut-être dans les salons privés de quelques grands marchands.

 

Vous avez raison, Monsieur Atteslander, ce ne sont pas vraiment nos armes que nous défendons, c'est la LIBERTE !

 

Cette liberté qui vous gêne pour mener vos affaires, cette liberté qui vous prive de cette main d'œuvre bon marché que vous rêvez d'asservir et de ce troupeau de consommateurs à tondre.

 

F.A.L.  3 février 2019

 

https://www.economiesuisse.ch/fr

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Economiesuisse veut et désire de la main-d’œuvre bon voire très bon marché !
    Cela ne fonctionne pas dans notre pays avec beaucoup de valeurs ajoutées.
    On a assez de balayeurs ou de videurs de poubelles ! Des migrants payés à 3 ou 5.– Frs de l’heure pour faire quels genres de job ?
    Bientôt pour tous les travaux manuels répétitifs, il y aura des robots !
    Concernant nos armes, l’armée nous les a confiées et nous avons été formé pour les utiliser à bon escient.
    NON à la mainmise de l’UE !
    NON aux traîtres du NOMES (Nouveau Mouvement Européen Suisse) dont Mme Sommaruga et M. Berset font partie !
    Notre Liberté en premier !
    Un Pays, cela se défend (économiquement, territorialement, etc …) il y a des frontières !
    NON à Schengen !
    Rétablissons le contrôle à NOS frontières l’UE en est INCAPABLE !
    Rétablissons les visas.
    Le libre circulation des personnes SANS contrôle effectif dans les pays périphériques de l’UE est une utopie ! C’est vérifié tous les jour : immigration de masse illégale incontrôlée, dealers, vols, agressions en hausse ! Nos prisons, en majorité, sont pleines de personnes étrangères !
    On en a MARRE que notre pays soit si MAL gouverné !

  2. Posté par Sandrine R. le

    Bien dit M. Leuttenegger. le 19 mai on votera moins une énième castration de notre loi Suisse (d’autres suivront pour désarmer le peuple face au tyrans de la finance mondiale) que un déni de démocratie. la suisse appartient a son peuple et non aux bureaucrates opportunistes et carriériste de Berne et Bruxelles, qui eux sont payés par nos impôts et surtout sponsorisés par la haute finance mondialiste. quant aux idéalistes bisounours de gauche, ils feraient bien de se joindre à notre combat qui est celui de la liberté d’un peuple. NON au DIKTAT de l’ UE ! tous aux urnes pour protéger l’avenir de nos enfants de ce bateau pour très riches qui est au bord du Naufrage.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.