Publié par Christian Larnet le 2 février 2019
Le taux de croissance de l’Allemagne est en train de craquer sous le poids des conséquences financières de l’accueil d’un million de réfugiés, avec une nouvelle estimation réduisant le taux de croissance pour 2019 de 1,8 % à seulement 1 %.
Alors que Peter Altmaier, le ministre de l’Économie et de l’Énergie, blâme le Brexit et le commerce mondial, en particulier les États-Unis, des difficultés intérieures (1), en réalité le taux de croissance de l’Allemagne est en baisse constante depuis 2017, tandis que son taux d’inflation est passé d’un creux de 0,39 % en 2016 à 1,78 % prévu en 2019.
[...]
J’ai été choqué , moi qui vais régulièrement dans les magasins allemands , j’ai vu la clientèle qui a changé en quelques années à une vitesse vv’ , Merckel croyait que les étrangers allaient travailler pour une bouchée de pain et prendre les emplois non qualifiés et précaire qui allaient selon elle concurrencer les emplois low cost en Allemagne et dans le reste de l’Europe mais ces migrants ne sont pas là pour travailler , ils ne sont venus en Allemagne que pour profiter des aides sociales et rien d’autre payés par les allemands , cette femme est une grosse partie de l’épine de l’immigration sans une limite par les migrants africains !!! , elle est responsable du flux constant de cette immigration de remplacement , elle a fait le bonheur des passeurs avec ses décisions et ses lois envers les migrants qu’elle chérit tant !!!
Ainsi nous pouvons constater que cette immigration n’est pas qu’une immigration de TRAVAIL mais aussi et surtout une immigration de REMPLACEMENT.
Sans cela, les choses se seraient passées autrement car les allemands ont un sens extraordinaire de l’ORGANISATION, alors que ces migrations se sont passées dans une sorte de CHAOS.
Orchestré par Mr SOROS et ses “agents” depuis l’étranger.
C’est là qu’ils se sont trahis. Car l’organisation est plus qu’une qualité, presque un “vice” chez eux.
Si leur sens de l’organisation s’était exprimé :
– il y aurait eu des “hot spot” de recrutement dans toute l’Afrique, pour récupérer ceux qui avaient les aptitudes ou les compétences nécessaires pour travailler dans l’économie allemande.
CE NE FUT PAS LE CAS et on a vraiment compris pourquoi. Maintenant, c’est comment stopper ces migrations de folie? Car ces migrants dont ne voudra pas l’Allemagne viennent s’éparpiller automatiquement chez nous. EN VOTANT MIEUX aux élections européennes déjà.
VOTER PATRIOTE.
Il n’y a pas longtemps, les veaux nous annonçaient que 65% des 1.5 millions de migrants travaillaient…. en fait certains, peu, ont travaillé, mais se sont rendu compte que les patrons allemands les prenaient pour des esclaves, et du coup ils se mettent au chômage !
Et ce qu’on pouvait prévoir dès le début, les médecins, ingénieurs et physiciens syriens, même à peau noire, se mettent au chômage !
Et les Allemands de souche sont priés de travailler encore plus dur pour payer les allocs de chômage des boulets !
Et bien si l’Allemagne s’effondre, même si j’en subirai certainement des conséquences, je suis pour !
La connerie ou la mauvaise foi ça se paie !
ON aurait donc trompé aussi les Allemands sur la marchandise ? Où sont donc, cette main-d’oeuvre spécialisée, ces médecins, ces ingénieurs, invités par Merkel à venir travailler ?
Taux de chômage de 65 % pour les réfugiés ? Mais qui ose s’en étonner ?
Et bien sûr, nous avons les mêmes à la Maison France !
Qu’attendre d’autre , de la part d’ hommes, dans la force de l’âge, mais allergiques au travail , qui ont fui leurs pays en laissant leurs familles se débrouiller ?
Venus d’Afrique ou d’ailleurs, ces faux réfugiés mais réels envahisseurs , sont la démonstrations de ce que les authentiques patriotes européens dénoncent depuis des années .
Ils transforment nos pays en pays du tiers monde, et mènent nos sociétés il y a peu, florissantes (4 décennies !) , à la pauvreté, à la misère, que nous voyons s’accroître de jour en jour.
Ils ne font qu’ exhiber la réalité de ce qu’ils sont : des bras cassés, de réels “feignants” venus parasiter nos sociétés et qui eux , coûtent réellement un “pognon de dingue” en aides sociales (sic ) Macron, payées par les contribuables – Gilets Jaunes entre autres – , pressés tels des citrons , et maintenant amenés au bord de la révolution par un régime inique .
Les mêmes causes produisant les mêmes effets, il est faux de croire qu’une société ayant un plus grand nombre de parasites puisse être plus rentable. Mais cette évidence économique va à l’encontre du principe même du gauchisme.
Donc , si j’ai bien compris ..dans les sondages Dame Merkel va atteindre 65 % de ,mécontents …..bravo..!
non au rascisme en france Terre d’Accueil