Papier toilette blasphémateur

Michel Garroté
Politologue, blogueur

Papier toilette blasphémateur

-

Michel Garroté  --  Tu te torches … avec Allah ? Fais gaffe mec ! Une ONG islamiste voit le mot « Allah » écrit sur du « papier toilette blasphémateur » de Mark & Spencer. Ce n'est pas une blague. Il y a vraiment des musulmans qui estiment lire le mot « Allah » en arabe sur du « papier toilette blasphémateur » de Marks & Spencer en France et en Angleterre, précisément sur ce qui était censé représenter une feuille d’aloe vera. Marks & Spencer a nié avoir eu l’intention d’offenser les musulmans, mais a bel et bien retiré ce papier toilette de la vente. Charia pour tous a encore gagné.

-

Michel Garroté pour LesObservateurs.ch, 25.1.2019

-

8 commentaires

  1. Posté par Patrice le

    C est une fleur d aloe vera ,faut arrêté de creer des mensonge pour faire du cinéma

  2. Posté par G. Guichard le

    L’obsession, ça se soigne!

  3. Posté par Amarillys Taylor le

    Le ridicule ne tue pas sinon tous les musulmans seraient morts. Quand arrêteront ils de se croire victimes,de se sentir “offensés” pour tout et n’importe quoi alors que ce sont eux ceux qui nous “offensent ” avec leur prétention de vouloir nous imposer leurs coutumes rétrogrades et leur interventions dans les aspects les plus intimes de la vie des malheureux musulmans ( commen
    s’habiller, comment se torcher, de quel pied entrer dans la salle de bains, comment et quoi manger, comment s’habiller, etc. etc. et mille autres choses toutes les plus invraissemblables les
    unes que les autres. )

  4. Posté par Françoise le

    Si la connerie était primée… Et si la lâcheté était elle aussi primée…

  5. Posté par Sergio le

    Maintenant que le blasphème (uniquement à l’encontre de l’islam) est reconnu par les spécialistes de la démocratie par les cours supranationales, l’humanité tout entière doit craindre Allah et son fan-club. Les impies mourront de leurs péchés, même sur les chiottes.

  6. Posté par Marcassin le

    aslam, taslam” qui signifie : soumets-toi et tu auras la vie sauve (quoi que…)

  7. Posté par aldo le

    Là on repère un rapport parfait entre les trous du cul, les adeptes et les souteneurs de l’islam.

  8. Posté par farjon thierry le

    Si les musulmans ne sont pas capable de reconnaître une feuille d’aloé vera, (vu leur in-cultisme patent), qu’ils se mêlent de LEUR affaires et pas de ceux de Mark et Spencer, nous on a la liberté d’opinion, et il est HORS de question que des bougnoules incultes se mêlent de NOS traditions et coutumes! Alors les ONG islamistes, fermez la physiquement et définitivement (dixit Dieudonné)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.