Décidément, la créativité des Démocrates nous épatera toujours !

Une actrice porno fait un direct en sous-vêtements pour affaiblir l'audience d'un discours de Trump

L'actrice de films X Stormy Daniels, qui assure avoir eu une relation sexuelle avec Donald Trump, a proposé au public de la regarder plier son linge en direct sur internet plutôt que le discours du président américain qui avait lieu en même temps.

Après un premier échec en justice contre le président américain, l'actrice pornographique Stormy Daniels — Stephanie Clifford de son vrai nom — a misé cette fois-ci sur ses charmes pour tenter de nuire, à sa façon, à Donald Trump.

Alors qu'un discours du président sur son projet de mur était retransmis à la télévision le 8 janvier, l'actrice de 39 ans a préalablement proposé au public un autre programme : la regarder plier son linge en petite tenue à la même heure et en direct sur le réseau social Instagram.

[...]

Source et article complet: RT

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.