Discours de Nouvel-An : Tout comme Macron, Merkel méprise « son » peuple
Comme Emmanuel Macron, qui a qualifié les Gilets jaunes de « porte-voix d’une foule haineuse » qui s’en prennent « aux élus, aux forces de l’ordre, aux journalistes, aux juifs, aux étrangers, aux homosexuels », Angela Merkel a injurié elle aussi « son » peuple lors du traditionnel discours de fin d’année. Peu après les événements d’Amberg, en Bavière, où des immigrés avaient semé la terreur dans la petite ville, elle s’est permis de prêcher « l’ouverture et la tolérance », qui auraient fait selon elle la grandeur de l’Allemagne. À part le fait que ce ne sont pas ces deux vertus, mais le travail, la modération et l’instruction qui ont fait la grandeur de l’Allemagne, on peut considérer ces paroles comme un encouragement pour les immigrés à mépriser la population autochtone. C’est ce que pense Anabel Schunke, modèle et journaliste libre, dont l’audience est particulièrement élevée en Allemagne sur les réseaux sociaux.
https://www.achgut.com/artikel/verachtung_und_zweierlei_mass
Traduction (Claude Haenggli) : L’appel de la chancelière est plus qu'arrogant. Il est en principe le fondement moral permettant à des actes tels que celui d’Amberg de prospérer. Par les paroles d’Angela Merkel, c’est l’expression du pur mépris qui atteint les Allemands de plein fouet. Un mépris que les migrants et les demandeurs d’asile remarquent bien et qu’ils adoptent aussi. Leur mépris provient du mépris du gouvernement envers ses propres citoyens. Il est le résultat d’une politique qui a privé ceux-ci de leurs droits. Qui ne s’intéresse pas à leurs sentiments de perte d’identité et d’insécurité croissante. Qui, lorsque de jeunes demandeurs d’asile montrent, comme à Amberg, leur manque de reconnaissance pour l’aide que nous leur apportons, ne se met pas devant son propre peuple pour le protéger, mais, comme dans le cas de l’appel à la tolérance de Merkel, lui envoie encore verbalement le coup de pied de l’âne.
Bien à vous.
Claude Haenggli, 4.1.2019
Les gilets jaunes de 2019 seront les sans culottes de 1789. 230 ans plus tard le peuple Français ne peut plus nourrir ses enfants car il est écrasé par le matraquage et l’injustice fiscale. 230 ans plus tard le peuple Français est trahi successivement par trois présidents de la république. Sarkozy et Hollande firent une trahison en imposant le traité de Lisbonne d’un commun accord contre la volonté du peuple qui avait voté NON à 55% au traité de Maastricht en 2005. Le nouveau président de la république Macron signe le pacte de Marrakech contre la volonté des Français. Voilà une nouvelle trahison du peuple Français contre ses intérêts et ses prétentions auquel l’exécutif ne demande plus aucun référendum. Depuis le 17 novembre 2018 le gouvernement ne veut pas entendre le peuple. “Cause toujours tu m’intéresse, droit dans mes bottes, nous garderons le même cap, vous n’êtes pas représentatifs, nous garderons le même cap, avec un grand débat national nous gagnerons du temps.” Néanmoins les grands sujets ne seront pas abordés. L’ISF, l’injustice fiscale, l’immigration, la dissolution du gouvernement. Les Français ne sont pas idiots et savent bien que le gouvernement veut peser de tout son poids sur l’élection Européenne de 2019. Pour cela il veut gagner du temps. Mais en prenant les Français pour des idiots le peuple va se mettre en marche pour la révolution de 2019. Si l’Etat refuse un retour aux urnes il y aura un retour à la révolution dont l’exécutif sera responsable.
Si les Allemands votent Merkel – CDU, c’est qu’ils approuvent. Le jour où ils ne seront plus des lâches, ça changera.
Introduction: Ce qui est annoncé s’appelle le Modernisme et les peuples européens n’ont rien à dire !!!
21.11.2018 Angela Merkel: Les États-Nations doivent “abandonner la souveraineté” au Nouvel Ordre Mondial :
«Les États doivent aujourd’hui être prêts à renoncer à leur souveraineté », a déclaré la chancelière allemande. Angela Merkel, qui a déclaré devant un auditoire berlinois que les États-nations souverains ne devaient pas écouter la volonté de leurs citoyens en matière d’immigration, de frontières, ou même la souveraineté.
Non, ce n’était pas quelque chose que Adolf Hitler avait dit il ya plusieurs décennies, c’est ce que la chancelière allemande Angela Merkel a déclaré aux participants lors d’un événement organisé par la Fondation Konrad Adenauer à Berlin. Merkel a annoncé qu’elle ne se représenterait pas en 2021 et il est clair qu’elle tente de pousser l’agenda mondialiste à sa conclusion inquiétante avant de se retirer.
« De façon ordonnée bien sûr », a plaisanté Merkel, tentant d’alléger l’ambiance. Mais Merkel a toujours eu le goût de la comédie et elle s’est vite lancée dans un discours sombre condamnant ceux de son propre parti qui pensent que l’Allemagne aurait dû écouter la volonté de ses citoyens et refuser de signer le pacte controversé de l’ONU sur la migration:
« Certains [hommes politiques] pensaient pouvoir décider quand ces accords ne seraient plus valables car ils représentaient le peuple ».
« [Mais] les gens sont des individus qui vivent dans un pays, ce n’est pas un groupe qui se définit comme le peuple [allemand] », a-t-elle souligné.
Mme Merkel a déjà accusé les détracteurs du Pacte mondial des Nations Unies pour des migrations sûres et ordonnées de ne pas être patriotes, en déclarant: « Ce n’est pas du patriotisme, car le patriotisme consiste à inclure d’autres personnes dans les intérêts allemands et à accepter des situations gagnant-gagnant ».
Ses paroles font écho aux récents commentaires du président français profondément impopulaire, Emmanuel Macron, qui avait déclaré dans un discours du jour du Souvenir que «lepatriotisme est l’exact opposé du nationalisme [parce que] le nationalisme est une trahison ».
Les propos du président français étaient profondément impopulaires auprès de la population française et sa cote de popularité a encore baissé après les commentaires.
Macron, dont le manque de leadership s’avère incapable de faire face aux manifestations croissantes en France, a déclaré au Bundestag que la France et l’Allemagne devraient être au centre du nouvel ordre mondial émergent.
“ Le couple franco-allemand [a] l’obligation de ne pas laisser le monde sombrer dans le chaos et de le guider sur la voie de la paix” .
«L’ Europe doit être plus forte… et gagner plus de souveraineté», at-il poursuivi, tout comme Merkel, que les États membres de l’UE abandonnent leur souveraineté nationale à Bruxelles sur « les affaires étrangères, les migrations et le développement », ainsi que «une part croissante nos budgets et même nos ressources fiscales ».
https://www.zerohedge.com/news/2018-12-27/angela-merkel-nation-states-must-give-sovereignty-new-world-order
en effet
Bussy : Vous croyez que leurs maitres non pas encore trouver a les remplacer, vous vous trompez. Leur maitres on déjà sous le coude de quoi les remplacer rapidement , ils n’attendent que le bon moment pour le faire. Les remplaçant sont même sans doute déjà en place dans des postes clé prêt a agir des qu’ils en ont reçus l’ordre. La nature a horreur du vide.
Info: Après la prime aux CRS, la prime pour s’assurer la fidélité totale des militaires…
61 chefs d’Etat-Major viennent de recevoir une prime de 50 000 euro par année dans un décret du 8 novembre 2018.
Les primes pleuvent…..
https://youtu.be/wwXqjT9wzR8
Ils ont les mêmes maîtres, donc le même mépris pour les peuples, la même obstination.
Et je suis même sûr qu’ils savent les deux que ça va mal finir pour eux, mais ils n’ont certainement pas le choix. Les maîtres les débrancheront quand ils auront trouvé des remplaçants, apparemment très difficile à trouver !