7 commentaires

  1. Posté par Mauron le

    Le mariage c’est un peu comme l’UE :
    Des millions dans le monde voudraient en sortir pour diverses raisons et ceux pour qui tout va très bien, hors mariage, veulent absolument y entrer.
    La nature humaine est insaisissable !

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Les homosexuels et les lesbiennes ont eu tort de sortir de l’intimité et de faire leur coming out. Si ils/elles étaient restées discrets ils ne souffriraient pas de ces effets secondaires.

  3. Posté par Vautrin le

    Imaginerait-on des articles de loi permettant le mariage, disons des schizophrènes, ou des névrotiques ? Je ne crois pas. Eh bien le “mariage” des homos est du même acabit, Hollande-Taubira ont autorisé le mariage entre sujets présentant une altération psychique. Ce ne serait pas trop grave si cela n’avait pas ouvert le voie à la destruction de soubassements sociaux, comme la PMA pour les lesbiennes qui sera nécessairement suivie de la GPA au profit des homos XY. Dans ces deux perspectives, personne, parmi les apprentis-sorciers que sont les prétendus législateurs, ne songe aux enfants qui naîtront de ces pratiques anthropologiquement condamnables. C’est grave, c’est tragique. Que cela fasse plaisir ou non aux musulmans est indifférent : il convient de retrouver un peu de bon-sens, d’arrêter l’hyper-représentation des LGBT dans les médias, de faire cesser la propagande en faveur de ce qui n’est qu’une infime minorité de la population, et d’abroger les lois sociologiquement destructrices.

  4. Posté par Peter Bishop le

    @bussy: 12.5% d’homo, lol, vous avez fumé ! Il y a au max 0.5% de la population mondiale qui n’est pas hetero. L’homosexualité est une anomalie !

  5. Posté par Mauron le

    Franchement n’y aurait-il pas des choses plus importantes à changer ?

  6. Posté par Bussy le

    Je ne suis pas homo mais j’ai des amis qui le sont et qui sont super, alors je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas se marier.
    Dommage, là Zemmour doit faire plaisir aux musulmans, tout ce petit monde ignorant sans doute que 12.5% de la population, évaluation basse, est homosexuelle.
    D’ailleurs, c’est connu, plus on est remonté contre les homos et plus ça sent le refoulement….

  7. Posté par Michel Vasionchi le

    Excellente idée ! car le “mariage homosexuel pour tous ” , est seulement une imposture légalisée ,à coups de matraque dans les rues , et non pas dans les urnes , par la volonté socialiste sous le règne anxiogène de Normal 1er …. d’ailleurs ,combien d’homosexuels sérieux et honorables veulent ‘ils se marier pour participer à cette mascarade sociétale …?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.