Danemark : 1000 Somaliens ont vu leur titre de séjour annulé, « ils doivent rentrer chez eux et reconstruire leur pays » déclare une ministre

 

Danemark – La ministre des migrations, Inger Støjberg, a incité certains migrants somaliens à rentrer chez eux et à travailler à l’amélioration de leur propre pays après que le gouvernement danois ait rendu certaines zones de la Somalie sûres. Depuis que le Service de l’immigration a commencé son examen des permis de séjour octroyés aux […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Jean Brunet Montréal Canada le

    Les plus riches les plus instruits avaient réussi à fuir leur pays grâce à leur débrouillardise. Ce sont les meilleurs éléments de leur nation. Ils ont le devoir de retourner chez eux pour reconstruire.

  2. Posté par Annie le

    Du balai !

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Retourner chez eux évidemment. Reconstruire leur pays j’en doute fort.
    Je ne crois ni que ces immigrés sont venus enrichir les danois et payer leurs retraites ni qu’ils soient capables de mettre en valeur le plus riche continent de la planète, cette Afrique où il n’y a ni croissance, ni développement depuis que les colons européens sont partis! Cela malgré une gigantesque aide publique au développement de pays étrangers.

  4. Posté par Antoine le

    « ils doivent rentrer chez eux et reconstruire leur pays »
    Vont-ils volontairement retourner chez eux ou faudra-t-il exercer une pression pour qu’ils regagnent leur magnifique pays !!

  5. Posté par BARBOU le

    C’est une sage décision… S’ils ont les moyens de faire fructifier leur pays… Ce sera bon pour l’avenir des futures générations…..
    Alberte Barbou

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.