Attentat de Strasbourg : le père de Cherif Chekatt (lui-même fiché S) confirme que son fils défendait les thèses de l’Etat islamique

Sorti libre de garde à vue, Abdelkrim Chekatt, le père du terroriste de Strasbourg (Bas-Rhin), s’exprime pour la première fois. […] Le père du terroriste décrit son fils comme quelqu’un qui défendait les thèses du groupe Etat islamique. La mère de Cherif Chekatt dit avoir été choquée par la découverte des faits perpétrés par son […]

Source:

https://www.youtube.com/watch?v=ZS676A52tP0

7 commentaires

  1. Posté par fred le

    cherif ne tire pas je suis ton père mais tu peux tirer sur les autres.

  2. Posté par fred le

    la tronche avec le bonnet du Che qu’il affectionne !

  3. Posté par Antoine le

    Père fiché ”S”, la fils fiché ”S” la mère qui ignore ce que fait son fils, etc …
    Jolie famille ”française” très bien intégrée et défendant les valeurs de la République …
    Ce n’est que de l’enfumage et de la désinformation étatique !!
    TOUS les fichés ”S” en taule par mesure préventive, surtout ceux qui cumulent les problèmes avec la justice !

  4. Posté par Léo C le

    Il fallait absolument interroger les parents de la crapule. Voilà encore du journalisme probant d’investigation.

    Avant même d’apprendre que le père interrogé est aussi barbu fiché que l’était son fils, je m’en étais douté; ça n’était pas très difficile, me direz-vous.

    Son témoignage, sans être victimaire, pour changer, n’en reste pas moins fantaisiste. Les chiens ne font pas des chats, par ailleurs.

  5. Posté par meloe le

    “Le père est fiché S pour fondamentalisme religieux…”
    Quand on sait que tout le triste programme de Daesh est dans le Coran, sincérité ou taqqya ?

  6. Posté par Nicolas le

    Il ne lui manque que le béret et la baguette de pain.

  7. Posté par Fleeps le

    J’ai rien contre personne mais les parents français y sont ou?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.