Yvan Perrin se déclare «prêt» à rempiler à Berne

post_thumb_default

Le politicien UDC qui s'était retiré de la vie publique a déclaré qu'il était à disposition de son parti pour les élections fédérales de 2019

Yvan Perrin pourrait figurer sur la liste UDC pour les prochaines élections au Conseil national en octobre 2019. «Je suis prêt. Mais c'est l'assemblée générale qui tranchera. Je ne suis pas là pour décider si je dois me présenter», a-t-il déclaré ce week-end au «Matin Dimanche». [...]

Ticket avec Raymond Clottu?

Selon «ArcInfo», qui a assisté à l'assemblée générale du parti cantonal jeudi soir, Yvan Perrin pourrait figurer sur un ticket avec Raymond Clottu. Ce dernier avait été élu au Conseil national sur une liste UDC, puis exclu de la section cantonale en avril 2017. Désormais, il est sans parti mais reste membre du groupe UDC aux chambres. A cette hypothèse, Yvan Perrin répond «Pourquoi pas» dans le journal dominical, qui n'est pas parvenu à recueillir la réaction de Raymond Clottu. (gma)

Source : 20 min

***

Elections fédérales : Yvan Perrin candidat à la candidature

Yvan Perrin se met à la disposition de son parti. L’UDC de La Côte-aux-Fées se dit prêt à retourner au Conseil national [...]

Source : RTN

6 commentaires

  1. Posté par carlos8taylor Aide aux handicapés le

    Finir vos peines et soucis de financement car, Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 3000€ à 800 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu’une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis.

    N’hésitez pas a nous contactez mail : [email protected]

  2. Posté par liliane le

    BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

    Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d’un projet ou vous avez besoin d’argent pour d’autres raisons ?

    Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n’avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: [email protected] pour avoir connaissance des conditions d’octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

    Veuillez noter les domaines dans lesquels qu’on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l’impasse

    * Financier

    * Prêts à l’investissement

    * Prêts personnels

    Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

    Veuillez me contactez par mail : [email protected]

  3. Posté par Christian le

    Clottu et Perrin ! Avec un tel duo, l’UDC n’a pas besoin d’ennemi ! Elle risque la monumentale fessée aux pochaines élections ! Il manque plus que Legrix et le clonage des pieds nickelés serait parfaitement réussi.

  4. Posté par Sergio le

    Yvan Perrin a été affecté à la fois par sa maladie et la barbarie politique que doivent subir les hommes et les femmes qui ne font pas partie du camp du bien. À Neuchâtel, leur survie est particulièrement éprouvante. Je militerai pour lui.

  5. Posté par leone le

    Ce serait une bonne chose qu’il retourne à Berne. Monsieur Perrin n’est un homme d’exécutif, il est par contre un excellent parlementaire.

  6. Posté par Marc le

    Les représentants UDC sont diabolisés par la presse Suisse comme l’est le FN en France. Il va donc devenir de plus en plus difficile de faire entrer un UDC dans le parlement, seul les irréductibles Suisse de souche vont voter pour eux, et vu qu’on devient de plus en plus minoritaires, on est mathématiquement les perdant à long terme.
    Yvan a donc très peu de chance d’arriver bien haut dans la hiérarchie, et une fois presque en haut, ce sont les politiciens de droite les plus mous qui sont choisi a l’image de Guy. Les gauchistes eux ont droit à leurs extrémistes féministes dogmatiques représentants…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.