États-Unis : des « antifas » menacent la famille d’un journaliste pro-Trump à son domicile, sa femme s’est barricadée en attendant la police

 

Washington – Une organisation d’extrême-gauche « antifasciste » a posté la vidéo d’un groupe qui a scandé des menaces devant le domicile du journaliste Tucker Carlson, pro-Trump et travaillant à Fox News : « Tucker Carlson, nous allons nous battre. On sait où tu dors la nuit. » Le groupe a déclaré : « Chaque soir, vous nous rappelez que […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    La super classe mondiale n’a aucunement le désir de se préoccuper de ce qu’un changement aussi rapide peut provoquer chez n’importe quel humain. Et pour ces personnes originaires d’Hazelton, il est évident qu’elles doivent entendre à longueur de journées la langue espagnole.
    Comment alors se sentir en “communauté”?

    IL faut être ignoble, doté d’une immense cruauté pour créer un tel bouleversement parmi les peuples sur cette terre. Les êtres qui osent imposer ce programme, par et pour la puissance de l’argent, seront jugés. C’est juste une question de temps.

    On voit aujourd’hui ce que crée LE DERACINEMENT des populations venues en France. Et l’économie ne produit plus assez de travail pour occuper les descendants de ces populations.
    La troisième génération se nourrit à la haine et au désir de vengeance. Ca nous promet des beaux jours.
    Et nos IGNOBLES POLITICIENS acceptent de faire venir des millions de migrants, qui eux aussi n’auront pas assez de travail. Une entreprise de folie, si nous laissons ces grands psychopathes continuer leur entreprise de destruction massive.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.