Un père de 5 enfants tué par un Libanais multirécidiviste qui était “toléré” en Allemagne. “Le Liban ne reprend pas ses délinquants.”

Le 27 septembre, Detlev L. († 54) a été poignardé à mort par un cambrioleur dans son appartement de Kreuzberg (Allemagne), c'était un "client" régulier de la justice.

Un père de cinq enfants devait-il mourir parce que la justice avait laissé sortir son meurtrier de prison ?

À la fin de l'année dernière, le Libanais, qui n'est que toléré en Allemagne, a tout de même bénéficié d'une liberté sous caution. Motif  : Objections et recours contre ses condamnations !

L'homme qui a été condamné à plusieurs reprises pour vol qualifié, vol avec arme et délits liés à la drogue est le frère du meurtrier Yassin Ali-Khan (48 ans), qui a tué le policier Roland Krüger († 37) en 2003.

Le père de famille Detlev L., a été surpris dans son sommeil à 18h15 - Omar Ali-Khan était entré par effraction dans sa maison par un échafaudage.

Le Libanais l'a poignardé à plusieurs reprises au niveau du torse avec son couteau pliant et s'est enfui ! Sa victime est morte le lendemain à l'hôpital des suites de ses graves blessures.

Quatre jours seulement après le meurtre lâche, la police a pu arrêter le suspect lors d'un autre cambriolage (...).

Né à Beyrouth en 1976, il est un client régulier de la justice depuis 1989, son expulsion a échoué à cause de sa patrie d'origine. Le Liban n'admet pas ses ressortissants délinquants.

(...)

Bz-berlin.de

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Si Merkel veut loger+nourrir+soigner des millions de mahométans fermement décidés à profiter au maximum des chrétiens comme Mahomet leur a dit de faire, il faut qu’elle commence par créer des prisons pour des millions de criminels copiant Mahomet! C’est le devoir de chacun de lire tous les crimes du terroriste Mahomet, racontés par les imams sur Internet. Merkel ne l’a visiblement pas fait.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Que le Liban, volé aux chrétiens, ne reprenne plus les criminels qu’il avait envoyé se noyer en méditerranée ne nous empêche nullement de mettre ses criminels en prison!

  3. Posté par JeanPaul le

    Ah ? Le Liban n’accepte pas qu’on lui renvoie ses déchets pourris, qui essaiment en Europe et ailleurs ? Il y un moyen qui règle le problème définitivement et qu’il faudrait commencer à utiliser. Cela a déjà été fait contre la bande à Baader, si vous voyez ce que je veux dire. Notre démocratie ne peut être préservée qu’avec une fermeté déterminée.

  4. Posté par Diablotin le

    Le Liban ne reprend pas ses délinquants: rupture des relations diplomatiques, embargo total sur le pays, plus aucune aide économique à ce pays, interdiction de territoire pour tous les libanais et rétablissement de la peine de mort pour ce genre de crininels. Et hop le tour est joué. Vous allez voir comme ils vont rapidement reprendre leurs délinquants!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.