Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
DEU :
http://www.blick.ch/news/ausland/vertrag-unter-druck-bulgarien-zieht-sich-aus-uno-migrationspakt-zurueck-id15013974.html
Super ! J’en ai marre que l’UE devient une passoire sans aucun filtre ! J’espère que d’autres pays de l’UE suivront, comme l’Italie, l’Allemagne, etc…
Vive Donald Trump, Vladimir Poutine, Sebastian Kurz, Matteo Salvini, Viktor Orban, Kolinda Grabar-Kitarovic !
A bas l’UE et l’OTAN !
Pleinement d’accord avec Miranda.A un bémol près: “notre” président de service se sent mal après avoir encadré le calife turc avec Merkel dans la photo souvenir de ces jours derniers… et va se reposer au pays de Boudin. Le dépeçage de J.Khashoggi lui aurait-il mis la puce à l’oreille??
Bien sûr, Miranda, que Sa Suffisance le chanoine de Latran, soi-disant président, signera la stupide “charte” : c’est dans son ADN d’être un “esprit fou” qui “ment à son peuple”. Des énergumène comme lui ont la rage de détruire les peuples, je les appelle “démovores” (dévoreurs de peuples).
Bon, de toute façon, l’ONU n’est qu’un machin inutile. Il serait temps que les pays les plus raisonnables s’en retirent.
La France est vraiment en danger. D’abord parce qu’elle serait la première ou la seconde destination vers laquelle les migrants se précipiteraient. Ensuite notre président de service, est tout à fait capable de signer ce pacte. Soumission, peur, calculs financiers ou autres calculs malsains, nul ne le saura puisque nous ne sommes plus en démocratie.
Quand 1000 crimes gratuits /jour ont lieu en France = 365000 / an. C’est une ville entière comme Tours qui disparaît en une année. Ces crimes “aident déjà au grand remplacement” n’est-ce pas?
SORTIR DE L’UE. VOTER PATRIOTE.