France : Vidéos de la violente nuit de « purge », où quand les racailles se lâchent

Nous en parlions déjà ici.

**********

 

Le mot d’ordre a été lancé fin de semaine dernière suite à la publication d’un message sur Twitter pour lancer une « purge » contre la police la nuit d’Halloween en France.

  • Le 27 octobre, plusieurs documents circulaient sur les réseaux sociaux. L’un d’eux, intitulé «Les règles de la purge de Corbeil-Essonnes», appelaient à attaquer les forces de l’ordre «au mortier, feux d’artifice, pétards, pierres».
  • Le 30 octobre, un jeune de 16 ans était interpellé et placé en garde à vue dans le Val-d’Oise. Il avait non seulement partagé l’incitation à purger la France de ses policiers, mais avait également appelé à s’en prendre aux femmes, a rapporté Le Figaro.

De nombreuses agressions et actions violentes se sont produites un peu partout en France mercredi soir 31 octobre, « spontanément » organisées par des groupuscules fascistes après les appels à la « Purge » (terme emprunté à la série The Purge où toutes les violences sont légales et autorisées, où il est possible de piller et de tuer, pendant

 

 

 

 

Inspiré de la tristement célèbre série, la « Purge » est destinée à semer la violence, le chaos, la peur et l’anarchie : « frapper les personnes seules, voler, brûler, et [bien entendu] s’en prendre aux forces de l’ordre ».

 

 

 

 

Extrait de: Source et auteur

 

3 commentaires

  1. Posté par Gaston le

    Merci de ces illustrations qui nous indiquent clairement comment voter aux prochaines élections

  2. Posté par Vautrin le

    C’était à prévoir : après “l’appel” à la violence lancé par un microcérébré gauchiste, d’autres oligophrènes allaient se mettre en mouvement et faire des leurs. Soyons sûrs que l’on n’infligera que des peines de principe à ceux issus de cette racaille qui auront été capturés. Ainsi va la France macronique qui a peur de “l’esstrêêêêê drwâââââte” mais bichonne les vrais ennemis de la Nation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.