Quand les migrants agressent les Allemands, faut-il cacher l’info pour ne pas stigmatiser ?

post_thumb_default

Allemagne : Weimar – Au « marché aux oignons » du Weimar Volksfest, le plus populaire de Thuringe, lors d’un festival folklorique, une vingtaine de migrants illégaux ont agressé sexuellement une jeune femme de 20 ans et lui ont fait subir des attouchements sexuels.

Son ami, âgé de 26 ans, qui s’était porté à son secours, a été roué de coups, de même que les agents de sécurité qui intervenaient et qui ont été blessés légèrement.

Quatre suspects ont été appréhendés, trois syriens et un irakien, puis ont été libérés afin de ne pas attiser la haine contre les migrants.

Le ministre de l’Intérieur de Thuringe, Georg Maier (du parti SPD) a déclaré au quotidien Bild :

« Je prends cet incident très au sérieux. Si la suspicion est confirmée, cela aura des conséquences importantes pour les auteurs ».

A la condition bien sûr qu’on les retrouve, les auteurs, car ils sont probablement déjà bien loin !

Berlin – Après une récente agression, au cours de laquelle deux jeunes maghrébins ont attaqué et poursuivi, jusque sur la plate-forme du métro, dans le quartier de Neukolln, et roué de coups un transsexuel, les autorités de police dénoncent que les auteurs de ces agressions homophobes sont dans leur grande majorité commises par des migrants illégaux de religion musulmane.

Toujours selon la police, en 2017, 324 cas d’agressions homophobes avaient été signalés, mais que 90% de ces actes ne sont pas déclarés « parce que les victimes sont persuadées que la police ne ferait rien et ne recherche pas les auteurs ».

Depuis le début de 2018, une augmentation très importante de ces agressions homophobes est constatée.

Devant la gravité de la situation et la fragilité du gouvernement, les médias ont reçu des « consignes » afin d’éviter de stigmatiser l’immigration clandestine en dissimulant les identités et les origines des auteurs des faits divers quotidiens.

Manuel Gomez pour Dreuz.info.

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    “NE PAS STIGMATISER?” Une plaisanterie sûrement.

    Surtout pour ne pas empêcher le processus qui est en cours et qui a besoin DE NOTRE SILENCE pour être amplifié : celui de l’INVASION migratoire.

    Ne pas perturber l’invasion migratoire. C’est tout!

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Le politiquement et journalistiquement correct dogmatiquement fossilisé , sont autant responsables de leurs actes , que les acteurs de la nouvelle forme d’invasion migratoire ….la facture finale c’est pour qui..?

  3. Posté par Yves le

    “Quatre suspects ont été appréhendés, trois syriens et un irakien, puis ont été libérés afin de ne pas attiser la haine contre les migrants.”
    On croit rêver !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.