Berlin : libéré de prison par anticipation, le multirécidiviste libanais Omar Ali Khan poignarde à mort Detlev L., père de 5 enfants, lors d’un cambriolage

post_thumb_default

 

Un délinquant déjà condamné aurait commis un meurtre après un cambriolage, bien qu’il aurait dû rester en prison plus de 500 jours encore. En raison de différents appels et pourvois, cette « personne tolérée » [ainsi appelle-t-on en Allemagne les personnes n’ayant pu encore être expulsées] avait été libérée par anticipation, ce qui a rendu possible le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Ah nos Allemands n’ont plus la FOUGUE d’autrefois! 39-45 les à mis à PLAT !Est-ce utile encore des armées alors qu’on acceuille les BRAS OUVERTS nos pires ENNEMIS. Vraiment c’était mieux AVANT !

  2. Posté par Serge B le

    Tout ça, ça fait partie des richesses inestimables, pour l’Allemagne et l’Europe, mais avant tout pour les Verts, les bobos, les gaugau et les idiots utiles.

  3. Posté par Diablotin le

    Bonne nouvelle, il y a les élection en Bavière ce weekend. Espérons que cela aidera à réveiller les bavarois!!!

  4. Posté par Antoine le

    ”L’expulsion […] du délinquant a jusqu’ici échoué à cause du Liban, sa patrie, parce que ce pays ne reprend pas ses citoyens coupables de délits”.
    Les diplomates servent à quoi ?
    Si ils ne reprennent pas leurs propres concitoyens (délinquants en voie d’expulsion), on peut leur attribuer le nom de ”shit hole country”.
    Ces délinquants ne doivent PAS être libérés. Prison ferme SANS libération anticipée !
    L’Etat est responsable de ce crime, enquête, tribunal, condamnation et indemnisation pour la famille de la victime, tout cela avec NON impôts !
    Merci du cadeau ! Le vivre ensemble et le multiculturalisme à la Merkel est une ILLUSION …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.