Foued Mohamed-Aggad, Ismaël Omar Mostefaï et Samy Amimour à l'appui de Roger Nordmann
Dans un tweet récent, le socialiste Roger Nordmann prend une nouvelle fois des libertés avec la réalité. Il fait savoir aux populations que l'UDC a lancé le référendum contre le durcissement de la loi sur les armes. Cet acte démocratique va selon ce tartufe permettre aux tarés et terroristes de pouvoir continuer à avoir accès aux fusils d'assaut. Pour bien montrer le danger que le référendum présente, il cite l'attentat du Bataclan à Paris perpétré en novembre 2015. Les noms des trois auteurs figurent en titre, cela situe quelque peu même si tous étaient de nationalité française. Il faut oser faire pareil raccourci mais Roger Nordmann ose, c'est sa marque de fabrique. Sa bassesse lui permet ainsi de faire un lien entre notre droit libéral sur les armes et les attentats islamistes qui ont endeuillé Paris, 130 morts au moins.
Cet enfumeur passe sous silence le fait que le référendum est soutenu en priorité par la Fédération suisse de tir qui avait pris la décision de principe depuis fort longtemps. L'UDC, soucieuse de maintenir une tradition, un sport typiquement helvétique, s'est jointe à ce combat pour la liberté. Roger Nordmann insulte ainsi tous les tireurs et tireuses sportifs de notre pays, voyant en eux ou des tarés ou des terroristes. Pas surprenant, toute personne dérogeant aux enseignements du parti socialiste ne pouvant qu'être mentalement diminuée.
Autre remarque, les islamistes qui endeuillent régulièrement notre continent doivent beaucoup à la politique socialiste basée sur une ouverture des frontières incontrôlée permettant aux fous d'Allah d'aller et venir sans entraves d'un pays à l'autre.
Aucune arme détenue légalement en Suisse n'a jamais été utilisée dans le cadre d'un attentat. Pour ce qui est du Bataclan et de nombreux autres, ce sont des Kalachnikovs qui ont été utilisées, cette arme ne faisant pas partie des armes d'ordonnance suisses contrairement à ce que Roger Nordmann semble croire ou plutôt veut faire croire.
En fait, la gauche, ayant été systématiquement battue dans sa volonté de désarmer le peuple suisse, voit dans le durcissement voulu par Schengen l'opportunité d'atteindre par l'oukase bruxellois ce qu'elle n'a pas obtenu par la démocratie directe. Rappelons que le texte suivant figure au programme du parti socialiste en page 44 :
"Il faut une protection face à la violence des armes. L’arme militaire doit sortir du placard et doit être entreposée dans des locaux sécurisés de l'armée. Quiconque voulant posséder une arme doit prouver qu'il en a besoin et qu'il dispose des capacités adéquates. Il faut un enregistrement central de toutes les armes."
Presque mot pour mot ce que Bruxelles exige. Pas étonnant que la gauche soit si enthousiaste. Merci à elle de mettre en évidence qu'elle compte sur l'Union européenne pour imposer ses vues liberticides à notre population. Mais de là à faire un lien entre le tir suisse et les victimes de l'islamisme, il y a un pas que seul un être profondément méprisable peut faire.
Yvan Perrin, 9.10.2018
Trop facile de prêter à M.Nordmann des intentions qu’il n’a pas.
Cela dit mieux vaut ne pas vendre d’armements si l’on veut réellement rester neutres.
Imposer l’islam et sa dictature religieuse tout en désarmant les populations qui subissent cet envahissement ; voilà le véritable visage de la gauche multiculturalisme à la recherche d’un nouvel électorat.
M. Roger Nordmann (PS) est un aigri et utilise l’UE comme levier contre NOS traditions helvétiques.
Tous ses arguments sont fallacieux, c’est de l’enfumage socialiste !
Des citoyens respectueux des lois n’ont PAS assassinés des spectateurs au Bataclan !
Foued Mohamed-Aggad (né à Wissembourg – Bas-Rhin), Ismaël Omar Mostefaï (né à Courcouronnes) et Samy Amimour (né à Paris) sont des ”Français” de papier, comme M. Maudet aime tant à en produire à la chaîne à Genève…
Dommage que vous ne mettiez pas le lien du Tweet ni ne l’insérez directement :
https://twitter.com/NordmannRoger/status/1048885689276936193
Comme d’autres, M. Nordmann a certainement compris que l’Europe file tout droit à des guerres civiles….