[À propos des élections du 9 septembre 2018]
La police suédoise a reçu plus de 2 300 témoignages concernant des délits électoraux potentiels : intimidations d'électeurs, menaces contre les biens et les personnes... Une équipe d'observateurs internationaux a constaté des irrégularités dans 46% des bureaux de vote visités. Ces mêmes observateurs se sont déclarés particulièrement préoccupée par l'absence de secret qui caractérise le vote. La législation suédoise autorise les électeurs (quand ils sont de la même famille) à partager l'isoloir, officiellement pour que la personne la plus instruite de la famille puisse aider ceux qui seraient dans l'incapacité d'accomplir leur devoir électoral.
« Nous sommes préoccupés par le nombre important de familles où les femmes, les électeurs âgés et les infirmes sont guidés ou se voient dicter leur vote par un autre membre de la famille ... Nous craignons que certains électeurs ne puissent choisir librement. » - Déclaration des Volontaires pour la démocratie, observateurs électoraux.
Selon Jimmie Åkesson, leader des Démocrates de Suède, le système de protection sociale suédois serait sur le point de s'effondrer en raison des dizaines de milliers, voire des centaines de milliers de migrants admis aux prestations d'aide sociale sans aucune contribution.
Photo : Le jour des élections, chaque parti dispose d'un présentoir pour ses bulletins, le nom du parti étant placé en évidence. Le choix des bulletins de vote s'opère en public, au vu et au su de tout le monde.
[…]
Suite (en français) : Gatestone Institute
Sont-ce les Kosovars arrangués par Darbellay, qui se sont inscrits dans plusieurs pays, avec des faux passeports différents et qui tournent pour falsifier les élections partout où ils passent ?
Drôle de “démocratie” !