Des scientifiques souhaiteraient « combattre l’hostilité à l’immigration de masse » par l’injection d’une hormone

post_thumb_default

Le mathématicien et philosophe Olivier Rey, auteur de « Leurre et malheur du transhumanisme » (Desclée de Brouwer), revient sur cette hormone, citée dans une revue scientifique, qui permettrait de vaincre l’hostilité entre les hommes.

 

Le Figaro

Via Fdesouche.com

15 commentaires

  1. Posté par Daniel Prunier le

    Pourquoi ne pas faire l’injection plutôt aux migrants puisqu’ils sont hostiles au pays d’accueil ?
    Peut-être seraient-ils plus tolérants à notre égard ?

  2. Posté par Lucie le

    Il parle d’hostilité et on oublie le mot peur dans le vocabulaire…

    Je ne suis pas surprise, les mondialistes sont prêts à tous, car il prennent les humains pour du bétail et les droits humains sont pour eux une fable. Ils sont prêts à tout pour soumettre l’humanité.

    Voici des infos éclairantes et utiles a ce propos:

    “L’Histoire occulte de la diabolique mafia Khazar: petit extrait :

    David Icke a été le premier à exposer courageusement les Rothschild à la vue de centaines de gens. Cela fait bien sûr de lui un héros international et nous aurions besoin de plus de gens courageux comme lui pour rompre la dissimulation qui entoure la Mafia khazar et mettre fin à leur pouvoir mondial illégitime. (…)

    https://stopmensonges.com/lhistoire-occulte-de-la-diabolique-mafia-khazar/

  3. Posté par fred le

    Il faudrait plutôt injecter ce truc aux migrants.

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Et l’hormone, elle va ré-écrire le Coran, qui ordonne à nos envahisseurs mahométans de tuer les chrétiens et les juifs?
    https://www.youtube.com/watch?v=-54P02dUd_E

  5. Posté par Alex le

    Ce type devrait être enfermé pour déficience mentale !

  6. Posté par Vautrin le

    C’est curieux : il s’exprime ici des doutes sur la santé mentale d’Olivier Ray. Attention ! C’est moins la forme du propos que le contenu qui a de l’importance. L’oxytocine est une molécule utilisée empiriquement dans le traitement des psychoses, notamment de la schizophrénie. Elle semble affecter les ganglions, l’insula, le thalamus, les lobes temporaux, l’amygdale et le cortex préfrontal (cf Wington et alt., “Neurophysiological effects of acute oxytocine administration : systematic review and meta-analysis of placebo-controlled imaging studies”, Psychiatry Neurosci 2015, 40(1)). C’est le cortex préfrontal qui nous intéresse, car on sait que des lésions de cette zone entraînent des troubles du comportement dit “social” sans qu’on sache expliquer ni le “pourquoi” ni le “comment” des phénomènes observés. L’oxytocine atténue PARFOIS les symptômes. Mais vous voyez la relation : préfrontal, oxytocine, réduction des troubles… Le sophisme est alors possible : SI l’hostilité à l’encontre des Autres est pathologique et SI l’oxytocine réduit les comportements hostiles ALORS on va l’utiliser pour réduire l’hostilité et donc faire admettre l’Autre Suprême, le Migrant. N’allez pas croire que ce n’est qu’une spéculation, il y a RÉELLEMENT des savants fous pour tenir ce raisonnement, faites un peu de veille scientifique en matière de neurosciences (ok, ça coûte cher pour se procurer les articles de revues spécialisées…) et vous en aurez la preuve. C’est évidemment une démence totalitaire, oxytocine ou autre molécule utilisée ou pas. Ce n’est même pas un complot, puisqu’en réalité rien n’est caché, tout est publié,c’est simplement une entreprise basée sur l’idéologie de “l’amélioration” de l’espèce humaine, du “progrès”. Cela s’appelle “transhumanisme”, comme vous le savez. Qui dit “améliorer” se réfère à une “idée” plus ou moins angélique du Bien, “progrès” c’est franchir un degré en avant vers ce “Bien”. Autrement dit, c’est au nom d’un humanisme mal compris, la négation même de l’Humain. Projet totalitaire, encore une fois. L’Enfer est, dit-on, pavé de bonnes intentions. Parce que les “bonnes intentions” sont naïves et qu’elles servent de leviers à des margoulins qui savent en tirer parti à leur profit.
    Le conflit dû à l’altérité est fondateur de tout comportement social. C’est lui qui, paradoxalement, constitue le moteur des contrats qu’implicitement nous passons avec les Autres. Essayer de le supprimer, c’est tenter de fabriquer non plus des sociétés mais des troupeaux de pauvres types, en fait d’esclaves. Car, croyez-moi, les molécules “améliorantes” ne seraient pas prescrites aux “décideurs”.

  7. Posté par Antoine le

    Comme la lobotomie de nos cerveaux par les merdias ne suffit plus (les personnes sensées se ré-informent), ils veulent nous injecter à notre insu cette hormone ”oxytocine” pour avoir un meilleur monde, c’est à dire plus aucune opposition des peuples européens de souche …
    ”Rene Hurlemann, psychiatre, prône l’oxytocine, drogue de l’amour, pour faire accepter les migrants aux Européens” ce soi-disant spécialiste me fait HURLER !
    Vite, il faut mettre en vente des détecteurs de cette hormone et surtout légiférer CONTRE son utilisation !

  8. Posté par fabiola le

    De là à la lobotomie, il n’y a plus qu’un pas.

  9. Posté par fred le

    Pourquoi ne pas l’injecter qu’aux musulmans ?

  10. Posté par Diablotin le

    Eh bien ça continue, allez vous renseigner sur l’effet du fluor sur le cerveau, vous allez comprendre pourquoi il y en a dans presque toutes les pates dentifrices… A ce sujet, il existe des dentifrices au sel sans fluor qui sont très efficaces! Et au passage cela évite d’enrichir Procter & Gamble 😉

  11. Posté par cerame le

    Il ferait mieux de s’injecter l’hormone du bon sens celui-la !!

  12. Posté par Gérard Guichard le

    Je pense que ce type est un anarchiste (on dit libertariens maintenant), ceux qui marchent avec n’importe qui et disent n’importe quoi

  13. Posté par Hotch le

    @ le figaro : ce n’est pas parce qu’un pensionnaire d’hôpital psychiatrique a obtenu un congé qu’il a droit à un télé-crochet.
    Mais bon… s’il insiste on pourra toujours lui injecter 8 grammes de parabellum 9mm; là, c’est démontré scientifiquement : ça calme 🙂

  14. Posté par Bussy le

    Et voilà, Mengele est de retour, il ne manquait plus que lui !
    Et ceux qui refuseront l’injection, c’est quoi le programme… la chambre à gaz ?
    Notre monde pue de plus en plus… la traîtrise de certains, maintenant les injections, on est revenu dans les années trentes…..

  15. Posté par Vautrin le

    L’oxytocine… On ne sait pas très bien quels sont ses effets, en réalité, les expérimentations très empiriques sont contradictoires. MAIS : l’idée rôde dans la tête de certains savants fous -et des politiques, et des hommes des grands monopoles transnationaux qui se sont emparés du pouvoir, de CHANGER l’humain. Pensée abominable, car on voit bien ce qu’elle cache, acte criminel contre l’humanité s’il était perpétré. Il devient urgent de faire cesser certaines “recherches”, voire de mettre de tels “chercheurs” hors d’état de nuire. Et de combattre manu militari les grands monopoles et la caste qui les détient, les Davos, les Bilderberg, la Trilatérale et autres coteries criminelles mondialistes. Il faut que cela se sache.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.