Les sauveteurs en mer espagnols ont secouru 675 migrants au cours du week-end entre le Maroc et l’Espagne, première porte d’entrée de l’immigration clandestine en Europe, a indiqué un porte-parole à l’AFP. Après que 405 migrants ont été secourus le samedi, 270 l’ont été dans la journée de dimanche, à bord de sept canots, a […]
L’article Près de 700 migrants maghrébins et subsahariens secourus en deux jours au large de l’Espagne est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
À l’heure où les revanchards socialistes et communistes veulent expulser Le Caudillo Fransisco Franco de la Valle de los Caidos, le gouvernement de rencontre Espagnol ouvre une brèche de plus dans les frontières européennes : complices enragés de l’invasion, donc ethnocidaire, tels sont ces socialistes, en Espagne comme partout.
Je rêve d’un retour de la Falange Española pour extirper cette peste rouge d’un pays qui n’est séparé de nous que par les Pyrénées.
” … interdire aux élus, employés et bénévoles des associations étudiantes d’être affiliés d’une façon quelconque à un groupe « d’extrême droite »”
Jolie ”démocratie” estudiantine !
C’est de la DICTATURE !!
On pourrait citer ”il est interdit d’interdire” de Mai ’68 !
J’espère que les garde-côtes espagnols les ont débarqués dans le port sûr le plus proche soit :
– Tanger
-Tétouan
– etc …
Le Maroc est un pays en PAIX !
Juste à côté il y a l’Algérie, autre pays en PAIX !
Retournez . Y a du boulot chez vous. En a marre
La mafia sorossienne a trouvé une nouvelle route pour continuer l’envahissement de l’Europe grâce à au gouvernement bolchevique espagnol.