A l’ONU, la Hongrie dit non aux migrations

post_thumb_default

La Hongrie est opposée au Pacte migratoire de l'ONU qui sera formellement entériné en décembre au Maroc, a affirmé vendredi le chef de la diplomatie hongroise, Peter Szijjarto. «Ce Pacte va à l'encontre de notre intérêt national», a clamé le ministre hongrois.

(...)

20 Minutes.ch

8 commentaires

  1. Posté par Tgv le

    Vous méritez tous vos migrants. Cest quoi ça bordel? Si on vient chez vous engraisser votre avs, travailler dans les boulots les plus misères , alors pour vous ca va. Mais non. Cest pas comme ça. Soit vous la fermez et ramassez votre propre merde en etant payés à 15 balls heure sinon acceptez les inconvénients également. Vous les suisses vous n’êtes pas meilleures que les autres. J’ai habité long temps chez vous , j’ai pas vu aucun signe de compassion envers les autres. Le jeu correct est : fermez vos frontières, mais totalement. Ne profitez plus des ressources matérielles et humaines des autres. Et bonne marche par dessus. Restez dans votre bled , faîtes vos patates et vos fromages vous même. Sinon acceptez également les inconvénients de la main d’oeuvre bonne marché .

  2. Posté par Jean Durand le

    Comme il s’agit d’un traité international, c’est soumis au référendum obligatoire en Suisse ou je me trompe ?

  3. Posté par Maccaud Raymond le

    Parfaitement en accord de ne pas signer ce stupide accord qui nous amènera à la chasfria a moyen terme et à la vente de drogue augmentée…

  4. Posté par Diablotin le

    Et notre traître Berset a fait un discours pour soutenir cette accord mondialiste, c’est à vomir! Comme quoi, quand ça n’est pas l’infâme Sommaruga, nous pouvons compter sur un autre bolchevique pour nous trahir!

  5. Posté par Cordesalpes le

    Ce pacte ayant été co-élaboré par un ambassadeur auprès de l’ONU du gouvernement suisse, il est évident que le CF va entériner ce pacte mortel pour l’Europe. Le CF et les 3/4 des parlementaires suisses ayant décidé d’euthanasier le pays, il ne reste plus qu’à écrire l’acte de décès et l’enterrement de ce qui fut un beau pays. Sans oublier de féliciter cette majorité de moutons décérébrés ayant voté l’adhésion à l’ONU.

  6. Posté par combattant le

    BRAVO AUX HONGROIS. L’ONU EST CADEAU ? EMPOISONNE SI SI !VIVE ORBAN !

  7. Posté par Vautrin le

    Et Viktor Orban a raison.

  8. Posté par Antoine le

    Que nos clairvoyants dirigeants de notre gouvernement ne signent surtout PAS ce pacte de l’ONU !
    On n’en veut PAS de la racaille de tous les pays !
    Nous avons une situation économique florissante et les employés tirent déjà la langue pour leurs fins de mois difficiles.
    L’AVS est chancelante ! Les coups des services sociaux explosent …
    Il est nécessaire de bien réfléchir avant de s’engager dans une aventure dont on sait par avance qu’elle sera notre RUINE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.